rastaman971 Posté(e) 20 mars 2016 Share Posté(e) 20 mars 2016 Bonjour, Je voudrais savoir si certains utilisateurs rencontrent des problèmes pour apparier certains accessoires bluetooth ? Merci d'avance Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
somnifere Posté(e) 20 mars 2016 Share Posté(e) 20 mars 2016 Ma moto 360 ras , manette ras. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 20 mars 2016 Share Posté(e) 20 mars 2016 Pour pairer mon casque de jeu aucun souci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredn Posté(e) 20 mars 2016 Share Posté(e) 20 mars 2016 Hello, la smartwatch 3 déconne pas mal avec le mate 8 ( installation d apps, notification...). Avec le note 2 il n y avait aucun soucis, dommage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 23 mars 2016 Share Posté(e) 23 mars 2016 Moi aucun souci, sur oreillette Bluetooth, casque bluetooth, connecter au pc sans soucis aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 23 mars 2016 Share Posté(e) 23 mars 2016 Aucun souci pour ma part également que ça soit avec ma chaîne hi-fi, mes écouteurs Plantronics ou mon bracelet xiaomi ! Tu es sous quelle rom ? Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
densadeg Posté(e) 27 juin 2016 Share Posté(e) 27 juin 2016 Mince alors ! Je croyais que j'étais le seul dans ce cas. Mon casque bluetooth se déconnecte tous les 10 minutes !!!! Au début, j'ai cru que c'était mon casque qui deconnais alors j'ai dû en racheter un autre. Résultat toujours pareils! Je me demande bien pourquoi ce soucis de coupures sans arrêt. J'ai pourtant vérifier les mises jour. J'ai le Mate 8 en 64Go et 4Go de RAM. Auriez-vous une piste ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.