ennaji Posté(e) 20 mars 2016 Share Posté(e) 20 mars 2016 Bonjour a toutes et a tous . je posséde un HUAWEI P8 LITE. je voud[color=red]rai[/color] désactiver la sonnerie d accueil et je ne sais pas comment faire. Merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 20 mars 2016 Share Posté(e) 20 mars 2016 Bonjour, @@ennaji, bienvenue parmi nous. :) Je déplace ton sujet dans la section du P8 Lite, tu auras sûrement plus de chances de trouver là-bas une réponse à ta question. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agauthier51 Posté(e) 22 mars 2016 Share Posté(e) 22 mars 2016 Uniquement pour les ROMs Android 6 / EMUI 4 : Tonalité d'allumage dans le menu Son. Ce n'était pas disponible avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
htpc Posté(e) 3 avril 2016 Share Posté(e) 3 avril 2016 Essai silent boot sur le PlayStore. Pour moi, l'animation sonore du boot à disaprue avec le firmware B194. Tiens nous au jus, si ça peut profiter à la communauté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oshir Posté(e) 4 avril 2016 Share Posté(e) 4 avril 2016 Perso j'ai toujours le son même avec la nouvelle maj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agauthier51 Posté(e) 8 avril 2016 Share Posté(e) 8 avril 2016 Perso j'ai toujours le son même avec la nouvelle maj Le son est toujours actif par défaut. C'est juste que sur les ROMs Android 6 il y a la possibilité de désactiver cette tonalité dans les paramètres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oshir Posté(e) 9 avril 2016 Share Posté(e) 9 avril 2016 ok merci de l'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.