ennaji Posted March 20, 2016 Share Posted March 20, 2016 Bonjour a toutes et a tous . je posséde un HUAWEI P8 LITE. je voud[color=red]rai[/color] désactiver la sonnerie d accueil et je ne sais pas comment faire. Merci de votre aide Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibafranck Posted March 20, 2016 Share Posted March 20, 2016 Bonjour, @@ennaji, bienvenue parmi nous. :) Je déplace ton sujet dans la section du P8 Lite, tu auras sûrement plus de chances de trouver là-bas une réponse à ta question. ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
agauthier51 Posted March 22, 2016 Share Posted March 22, 2016 Uniquement pour les ROMs Android 6 / EMUI 4 : Tonalité d'allumage dans le menu Son. Ce n'était pas disponible avant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
htpc Posted April 3, 2016 Share Posted April 3, 2016 Essai silent boot sur le PlayStore. Pour moi, l'animation sonore du boot à disaprue avec le firmware B194. Tiens nous au jus, si ça peut profiter à la communauté. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
oshir Posted April 4, 2016 Share Posted April 4, 2016 Perso j'ai toujours le son même avec la nouvelle maj Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
agauthier51 Posted April 8, 2016 Share Posted April 8, 2016 Perso j'ai toujours le son même avec la nouvelle maj Le son est toujours actif par défaut. C'est juste que sur les ROMs Android 6 il y a la possibilité de désactiver cette tonalité dans les paramètres. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
oshir Posted April 9, 2016 Share Posted April 9, 2016 ok merci de l'info Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts