ennaji Posté(e) 20 mars 2016 Posté(e) 20 mars 2016 Bonjour a toutes et a tous . je posséde un HUAWEI P8 LITE. je voud[color=red]rai[/color] désactiver la sonnerie d accueil et je ne sais pas comment faire. Merci de votre aide Citer
bibafranck Posté(e) 20 mars 2016 Posté(e) 20 mars 2016 Bonjour, @@ennaji, bienvenue parmi nous. :) Je déplace ton sujet dans la section du P8 Lite, tu auras sûrement plus de chances de trouver là-bas une réponse à ta question. ;) Citer
agauthier51 Posté(e) 22 mars 2016 Posté(e) 22 mars 2016 Uniquement pour les ROMs Android 6 / EMUI 4 : Tonalité d'allumage dans le menu Son. Ce n'était pas disponible avant. Citer
htpc Posté(e) 3 avril 2016 Posté(e) 3 avril 2016 Essai silent boot sur le PlayStore. Pour moi, l'animation sonore du boot à disaprue avec le firmware B194. Tiens nous au jus, si ça peut profiter à la communauté. Citer
oshir Posté(e) 4 avril 2016 Posté(e) 4 avril 2016 Perso j'ai toujours le son même avec la nouvelle maj Citer
agauthier51 Posté(e) 8 avril 2016 Posté(e) 8 avril 2016 Perso j'ai toujours le son même avec la nouvelle maj Le son est toujours actif par défaut. C'est juste que sur les ROMs Android 6 il y a la possibilité de désactiver cette tonalité dans les paramètres. Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.