pascale dubern Posté(e) 20 mars 2016 Share Posté(e) 20 mars 2016 Bonjour, Je possède un téléphone HUAWEI Ascend G6 et je n'arrive pas à personnaliser mes contacts avec leurs photos. Lorsque je suis sur la photo je fais "définir comme photo du contact", une page "rechercher des contacts" s'ouvre, je tape le nom du contact et... rien ne se passe, je ne peux pas aller plus loin. Pouvez-vous m'aider? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 20 mars 2016 Share Posté(e) 20 mars 2016 hello commence par mettre tes contacts soit sur le tel soit les synchroniser avec Gmail, sur la carte sim on ne peut pas personnaliser les contacts... le plus simple etant bien sur la synchro Gmail, tu pourras faire la personnalisation sur ton PC et tu n'auras qu'a le faire une fois pour toutes, il te suffiras sur ton prochain smartphone android de remettre ton adresse Gmail pour les avoirs 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 23 mars 2016 Share Posté(e) 23 mars 2016 Il a raison, met tes numéros sur ton compte Gmail, et tu peux aussi le faire sur ton tel directement,avec Gmail ça te permet quand tu changes de tel de ne plus avoir à les saisirs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.