dear Posté(e) 20 mars 2016 Share Posté(e) 20 mars 2016 (modifié) Hello, Je suis un heureux possésseur de Honor 7 qui desespere de voir fonctionner l'appli de ma banque Crédit Agricole de Paris (nom de l'appli "ma banque") sur mon honor 7. Je rentre mes identifiants bancaires sur l'appli, tout semble bien aller puis "service momentanement indisponible".. ou alors "La synchronisation a échoué, voulez vous réessayer" sauf que ça fait des mois ! J'ai remonté le probleme au CA.. mais rien de constructif... Y a t'il des utilisateurs de honor 7 et clients Crédit Agricole pour qui tout se passe bien ? Je preceise que je suis en B180 et que l'appli "Ma banque" est autorisée dans PM plus Merci pour vos avis Modifié 27 avril 2016 par dear Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annelle Posté(e) 20 mars 2016 Share Posté(e) 20 mars 2016 Oui je l'utilise depuis environ 7 mois sur mon H7 et jamais aucun problème. Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mangroove Posté(e) 20 mars 2016 Share Posté(e) 20 mars 2016 Pareil qu'annelle ! Jamais aucuns soucis depuis que j'ai le H7 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AhhdafunK Posté(e) 20 mars 2016 Share Posté(e) 20 mars 2016 No problemo pour moi aussi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcoupat Posté(e) 21 mars 2016 Share Posté(e) 21 mars 2016 Pareil l'application Ma Banque fonctionne correctement pour moi Si vraiment cet application fonctionne pas sur votre HONOR 7 ,il y a LINXO pour avoir accès a ses comptes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stalex33 Posté(e) 22 mars 2016 Share Posté(e) 22 mars 2016 Hello, idem chez moi ça fonctionne bien. J'ai deja eu le coup de "service indisponible", mais pas autant de temps que toi ! C'est certainement un problème de compte, pas de téléphone. Essaie peut etre au CA de te réinitialiser le mdp, moi ils l'ont fait par téléphone sans problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dear Posté(e) 22 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2016 Merci pour vos nombreux retours !!! Je vais voir ça avec le CA pour réinitialiser mon MDP ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc80 Posté(e) 3 avril 2016 Share Posté(e) 3 avril 2016 (modifié) bonjour, je viens d'installer l'application ma banque, et elle fonctionne normalement. je la trouve claire et fluide. l'application est valable pour la France entière, il suffit d'indiquer son département... Modifié 3 avril 2016 par marc80 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 4 avril 2016 Share Posté(e) 4 avril 2016 Bonjour, Pourrais-tu faire en sorte que ton titre soit conforme et plus parlant ? https://forum.frandroid.com/topic/234575-format-des-titres-des-discussions/ Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dear Posté(e) 27 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2016 Bonjour, j'ai fait reinitioaliser le code par la banque.. et toujours "synchronisation échouée" Est ce que vous avez PM Plus d'installé sur vot Honor 7 ? J'ai l'impression que c'est ça qui bloque... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mangroove Posté(e) 25 mai 2016 Share Posté(e) 25 mai 2016 @@dear : Nop pas pour moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annelle Posté(e) 25 mai 2016 Share Posté(e) 25 mai 2016 L'application fonctionne pour moi. PM Plus non installée Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dear Posté(e) 30 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2016 Ok merci pour vos retours, il faut que je vous comment désinstaller PM plus... mais depuis la dernière maj en 330 je ne le trouve plus :((( Je crois que je dois faire un factory reste pour le supprimer :( Pour info, j'utilise adguard aussi mais même désactivé l'appli ma banque ne fonctionne pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.