yayogak Posted March 20, 2016 Share Posted March 20, 2016 Bonjour, Je possède un mate 7 Gold (3go RAM) et souhaite passer au mate 8. Qq ayant fait le saut peut il retourner son avis? La différence est elle flagrante? Yva t'il un mieux au niveau des photos? Durée batterie? ... Merci pour votre aide Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VANLUC Posted March 20, 2016 Share Posted March 20, 2016 Durée batterie ? Je n'ai jamais vu ça !!! :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yayogak Posted March 20, 2016 Author Share Posted March 20, 2016 Et la qualité des photos par rapport au 7? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Kampaniard Posted March 22, 2016 Share Posted March 22, 2016 Pour les photos apparemment c'est mieux Envoyé de mon Huawei Mate 7 via Tapatalk. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gui3gui Posted March 23, 2016 Share Posted March 23, 2016 Tu peux voir mes retours et ceux des autres sur les photos et je trouve en effet qu'il y a un mieux, plus rapide dans la mise au point et plus de détails. Après c'est surtout pour prendre des photos à l'arrache ayant toujours un boîtier avec moi ! Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts