sovolcom Posté(e) 20 mars 2016 Share Posté(e) 20 mars 2016 (modifié) Bonsoir Je viens d'acquérir un Xperia Z5 et j'aimerai savoir s'il est possible de supprimer les raccourcis recherche vocale et l'appareil photo qu'il y a sur l'écran de verrouillage? Merci Modifié 25 avril 2016 par sovolcom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sovolcom Posté(e) 21 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2016 J'aurai une autre question, que me conseillez-vous comme applications led ? Car light manager ne fonctionne que par moment merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedreamix Posté(e) 22 mars 2016 Share Posté(e) 22 mars 2016 Lightflow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sovolcom Posté(e) 24 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2016 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.