pongou01 Posté(e) 20 mars 2016 Share Posté(e) 20 mars 2016 salut je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de recevoir mon mi4c donc version d'origine android version 5.1.1 LMY47V miui vers 7.0.99.99 LKKCNCI , et j'ai un petit soucis niveau reveil! meme si je mais le volume au minimum sa reste toujours trop fort pour un reveil en douceur... de plus comment mettre une musique de mon tel? il y a pas mal de logiciel pour accelerer le telephone qui me font perdre mon temps... bref un changement de rom serait mieux? merci d'avance :) 1er message?! je suis pas un membre tres actif mais quand meme! j'avais partager quelques idees pour mon sony sp et mon elefone 3000s... bizarre :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emikatsé Posté(e) 20 mars 2016 Share Posté(e) 20 mars 2016 Salut, Impossible de descendre plus bas que le minimum (et oui, ca porte bien son nom ^^) Au pire tu peut poser le telephone sur quelque chose qui etouffe le son (coussin, pile de vetement) ou bien trouver une sonnerie qui ne t'agresse pas trop les oreilles. Pour changer de sonnerie avec un fichier que tu a ajouté dans le tel c'est tres simple, appli horloge>tu selectionne l'alarme voulue>tu appuie sur sonnerie>en bas tu a une icone avec ecrit "autres" ou bien "ajouter" et la tu pourra rechercher dans la memoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pongou01 Posté(e) 21 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2016 hmm je n'ais pas cela, juste le app store chinois ou des themes ... mais [color=red][b]sa[/b][/color] me gave je vais tout virer ce sera plus simple:) plus que je me penche sur quel rom... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.