lagste Posted March 21, 2016 Share Posted March 21, 2016 Bonjour Que sauvegarde la fonction de sauvegarde Huawei ? Est ce qu'elle sauvegarde tous les réglages du tel, applications et données, sms, mail..... En gros je veux savoir si elle fait un backup complet et éviter les surprises lors de la restauration ? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
somnifere Posted March 21, 2016 Share Posted March 21, 2016 Elle fait tout , même le fond d'écran , la disposition des icônes , les sauvegarde données et sauvegarde complète des jeux. Même les apps non installé par le Google store (qooapp) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lagste Posted March 21, 2016 Author Share Posted March 21, 2016 Cool Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikawelll Posted March 21, 2016 Share Posted March 21, 2016 Elle fonctionne en gros comme Titanium Backup. Elle fait une "image" de ton phone. Tu stockes ça sur ta SD et tu es tranquille au cas où il y a un souci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lagste Posted March 21, 2016 Author Share Posted March 21, 2016 Merci Photos et musique y compris ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
somnifere Posted March 21, 2016 Share Posted March 21, 2016 Photo vidéo , musique met sur la sd , car je crois qu'elle ne prend pas en compte , à voir ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lagste Posted March 21, 2016 Author Share Posted March 21, 2016 Ok merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Kampaniard Posted March 25, 2016 Share Posted March 25, 2016 Salut Vous parler de quelle applications ? Elle se trouve ou ? Merci. Envoyé de mon Huawei Mate 7 via Tapatalk. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
luneo Posted March 25, 2016 Share Posted March 25, 2016 hello ils ne parlent pas d'une appli mais de la fonction sauvegarde d'origine sur le mate 8 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Kampaniard Posted March 25, 2016 Share Posted March 25, 2016 Merci Envoyé de mon Huawei Mate 7 via Tapatalk. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts