Soerly Posted March 21, 2016 Share Posted March 21, 2016 Bonjour à vous, je vous explique mon problème. Aujourd'hui mon Xperia C4 me propose une MàJ système. Une fois lancé l'appareil s'est mis à redémarrer pour faire sa MàJ mais en pleins millieu d'un chargement le petit Bugdroid s'est mis à m'afficher une erreur (Voir photo). J'ai ensuite essayé de passer mon téléphone en mode "Recovery", sauf que aucune led de s'allume, quand je fais la manipulation il vibre une fois pour dire qu'il démarre comme sur un démarrage normal, puis au bout de 5sec il vibre 4fois mais je n'ai pas trouver à quoi correspond ces vibrations... Après cette manipulation le téléphone reste tout de même éteind. Si quelqu'un savait d'où venais ces soucis et surtout comment les résoudres je lui serait éternellement reconnaissant :') Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkangelus Posted March 21, 2016 Share Posted March 21, 2016 J'ai le même souci après une mise à jour .... Impossible de le rallumer ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Soerly Posted March 21, 2016 Author Share Posted March 21, 2016 Finalement je viens de voir un topic avec les solutions de ce problème du coup je lock mon sujet et voilà le lien du topic en question https://forum.frandroid.com/topic/240730-bootloop-apr%C3%A8s-mise-%C3%A0-jour/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anthony Brito Posted March 22, 2016 Share Posted March 22, 2016 Bonjour, Si ca peut vous aider voici la solution concernant le mise a jour 'Cata' d'hier matin et son solution: Donc j'ai contacté le service chat de sony, et en fait il s'agit d'une mise à jour pour optimiser la batterie, et il faut utiliser pc companion pour réinitianliser les données : voici les instructions : Aussi, allons-nous réaliser une réparation logicielle forcée via le logiciel Sony PC Companion ou Bridge for Mac (pour utilisateur Mac ).Dans un premier temps vous aurez besoin du logiciel Sony PC Companion ou Bridge for Mac voici comment télécharger ces logiciels :Allez sur le site sonymobile.com, cliquez sur Support et sélectionner votre téléphone dans la liste et vous pourrez télécharge PC Companion ou Bridge for mac.Allez à Zone Support, puis Mise à jour de votre téléphone / Tablette, et, ensuite à Réparer mon téléphone / tablette, le logiciel va télécharger les fichiers, et une fois qu'il sera prêt il va vous demander de brancher votre téléphone à l'ordinateur en faisant une manipulation (notez bien qu'il ne faut pas connecter le téléphone avant que le logiciel vous le demande).Cela devrait prendre une dizaine de minute.Important, veillez à avoir une charge de 80 % lors de la réparation logicielle. Toutes mes données mobiles sont perdues il n'y a rien à faire d'après le service technique... Ils auraient quand même pu tester la mise à jour avant !... Bonne Courage!!! AB Depuis hier après une nouvelle installation de tous mes programmes tout fonctionne a nouveau impeccable!!!! meme un peu plus vite qu'avant, je vous conseille 'Super Backup' pour sauvegarder vos contacts et sms..c'est gratuit par Google Play...Cdlt, AB Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.