KitComplet Posté(e) 21 mars 2016 Share Posté(e) 21 mars 2016 Bonjour les amis!! j'ai un téléphone samsung galaxy s6 edge plus et je n'arrive pas à le réinitialiser car cela me demande le compte synchronisé au départ mais c’est difficile parce que la personne qui l'a utilisé pour la première fois est à l'étranger et la personne auprès de qui j'ai acheté le téléphone n'a aucune idée sur ce compte. Comment puis-je remédier à ce problème? Votre aide me sera précieuse s'il vous plait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 21 mars 2016 Share Posté(e) 21 mars 2016 Bonjour, Les règles du forum (section II-2-C) interdisent de donner ici un autre moyen que celui-ci : http://forum.frandro...nière-sécurisé/La raison de cette interdiction est expliquée dans le paragraphe des règles. Si vous n'avez pas le mot de passe correct du compte Gmail associé au terminal Android, ou si celui-ci n'a pas de connexion de données (3G ou wifi) active, cela ne fonctionnera pas, hélas.Dans ce cas, la seule possibilité est de vous retourner vers le SAV de votre terminal (point de vente ou marque) pour demander un déblocage, en fournissant une preuve d'achat. Aucun moyen de contournement des sécurités d'Android ne peut être donné dans le forum.Pour cette raison, je regrette de devoir clôturer ce sujet.Merci pour votre compréhension. L'équipe de modération Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.