Sybercross Posté(e) 21 mars 2016 Share Posté(e) 21 mars 2016 Salut tout le monde, Comme dit dans le titre, l'écran de mon s4 refuse de s'allumer et s'éteint même tout seul. Concrètement, 1)j'ai mon téléphone en poche, écran éteint et j'écoute de la musique. Je le sors de ma poche, j'appuie sur la touche power mais l'écran ne s'allume pas, juste les deux touches retour et menu. Je dois alors sortir et remettre la batterie plusieurs fois (ou secouer le téléphone, étrangement...) 2)je m'en sert sans problème, mais au moindre choc, secousse, l'écran se coupe et j'arrive dans la situation 1) J'ai déja changé le capteur de proximité en pensant que c'était la source du problème, essayé avec une autre batterie Je suis sous Android 5.0.1 Merci d'avance ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drake910 Posté(e) 25 mars 2016 Share Posté(e) 25 mars 2016 Bonsoir, Du moment que tu doit secouer le téléphone je trouve cela vraiment bizarre. Un problème matériel doit être à l'origine. J'aurais penser a une nap qui déconne mais après.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.