RyvenRoss Posté(e) 21 mars 2016 Share Posté(e) 21 mars 2016 Bonjour a tous/ toute ! voila je crée ce sujet pour avoir la solution a un problème sur mon téléphone ! Je vous explique ! sans le faire exprès j'ai désactivé l'option qui permet de passer le son sur le casque .. de ce fais mon téléphone ne réagit plus au casque ni au haut parleur alors qu'avant il le faisais ... je ne peu plus profiter de mes écouteurs car le son reste sur le haut parleur du téléphone .. si quelqu'un a une solution .. j'ai déjà tenté une remise des réglage usine voila merci de votre attention PS: le téléphone est un Xperia Z3 Comp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 21 mars 2016 Share Posté(e) 21 mars 2016 Je ne pense pas s'agisse pas d'un problème d'option (j'amais entendu parler d'une option de ce genre et de toutes les manières un reset usine aurait réglé le problème). S'agit très probablement d'une défaillance matérielle du connecteur audio jack. Essaie déjà avec un autre casque, si le résultat est identique c'est retour SAV. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyvenRoss Posté(e) 21 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2016 retour SAV a l'heure actuelle c'est mort le Téléphone est trop vieux tant pis on va faire sans merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.