sirtagada Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 Salut les gens !!! Je fais un pur repêchage de malade de la mort qui tue !!! Mais bon c'est pour la bonne cause :P Je viens pour partager une petite création de cette aprem :) Dites ce que vous en pensez :) Vous l'avez en grand format içi : DeviantArt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 j'adhère ! ;) le feu, c'toi qui l'a fait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 Le feu je l'ai pris sur une image mais je l'ai pas mal retravaillé. En fait j'ai voulu tester un tuto que j'ai trouvé mais l'image du tuto me plaisait pas donc j'ai fait avec ce que je voulais ;) j'ai utilisé : le logo beat, une image de feu que j'ai retravaillé, un wallpaper que j'ai retravaillé et photoshop :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 J'aime :-) , au passage sur photoshop touche application dédier a honeycomb/ics , on peut vraiment avoir de beau rendu photos , en plus du retoucheur de photo de base présent sur ics . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 ouais j'ai reconnu le logo :P tu devrais rajouter un peu de bleu sur le feu, histoire qu'il soit plus reel ^^ sur les pointes je dirais ^^ après c'pas mal moi j'aime bien :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 Bea je voulais rester dans le ton rouge jaune chaud donc c'ai pas fait un truc trop trop parfait non plus :) Puis je l'ai fait en 30 minutes donc bon xD Mais je suis content du résultat quand même :) @spik : pas compris ce que tu veux dire :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 je vois ^^ bah j'aime bien =P faudrait que je mette les miens à l'occas' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 Bea oui vas y ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 bon bah j'en met quelques un : (j'en ai perdu pas mal donc ...) Bon c'est assez simple par contre ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 Ah j'avais vu que depuis mon portable ils sont sympa :) Bon je me suis encore éclaté ce soir :P Environ 5h de travail celui là xD en HD dispo ici pour ceux que ça intéresse :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 gothique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 Lol il fut un temps un peu mais bon c'est plus trop le cas ;) Juste une petite envie ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilThibodeau Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 (modifié) Quelques un pour le Galaxy Nexus :-) . ...... Modifié 13 janvier 2012 par Mendeavor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 Les wallpapers de Sense 4.0 ;) https://forum.frandroid.com/topic/92786-fond-decran-du-htc-endeavor-sense-40/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 Que celui qui a le lien de toute la série,me l envoie en MP.je l ai perdu (le lien.Merci) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mik-Art Artiste Peintre Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 Bonsoir, je viens de créer le site http://www.tablette-wallpaper.com vous pouvez y jeter un coup d'oeil, il y a pour l'instant 125 wallpapers pour vos tablettes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 (modifié) En voici un que j'ai récupéré dans 20 minutes, il n'est pas exactement au format, mais ça ne voit pas une fois appliqué. http://dl.dropbox.com/u/50273534/Andro%C3%AFd/Ocean_North_pole_01_H.jpg Modifié 22 février 2012 par bibafranck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 Euu c'est pas un wallpaper ça ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 Possible, mais j'en ai quand même fait mon wallpaper. ;) Que faudrait-il que je fasse pour qu'il soit estampillé wallpaper officiel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 Non mais ce que tu as posté c'est pas un wallpaper c'est un zip ext3 xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 (modifié) En effet, je me suis gourré, :lol: Je vais tacher d'arranger ça. Edit : voilà c'est fait. Modifié 22 février 2012 par bibafranck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Bonjour Aidez moi svp je trouve pas le fond d écran d d'origine sous ggb que j aimais beaucoup herbe et le fond avec toutes les couleurs fragmentées. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
po24ha56ka57 Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 Bonjour, je ne sais pas si cela à déjà été demandé mais est-ce-que quelqu'un possède des wallpapers dans ce style? http://www.samsung.com/fr/galaxys/ avec l'image de la galaxy que l'on voit dans le téléphone après la présentation vidéo ou même des galaxy que l'on voit durant la vidéo? Cordialement Spicateur-froyo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
po24ha56ka57 Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 Apparemment plus personnes ne passe par là, c'est dommage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.