lilp Posté(e) 21 mars 2016 Share Posté(e) 21 mars 2016 (modifié) Bonjour, je viens de recevoir mon zenfone 2,lorsque je cherche à me connecter à Tapatalk dessus j'ai le message suivant : problème de connexion veuillez vérifier vos apn ou adblock. Quelqu'un aurait une idée du soucis ? Envoyé de mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk Modifié 21 mars 2016 par lilp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
novaescorpion Posté(e) 21 mars 2016 Share Posté(e) 21 mars 2016 J'ai vu que quelqu'un à remonté ça sur les commentaire de notation de Google Play et j'ai le même soucis sur mon Note 4 même message... Ca à commencé a déconner avec la dernière mise-à-jour, dirait-on ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilp Posté(e) 22 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2016 (modifié) Ok, pas de solution pour le moment encore donc apparemment ? Ce matin cela fonctionne. La maj à du corriger le. Problème. Envoyé de mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk Modifié 22 mars 2016 par lilp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
novaescorpion Posté(e) 22 mars 2016 Share Posté(e) 22 mars 2016 Ca remarche en effet ! :) Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.