Aller au contenu

waze avec radar sur moto x play android 6


Recommended Posts

suite a mon achat de mon x play ,j ai voulu remettre comme sur mon moto razr HD (android 4.4) waze avec radar.

 

mais je n'arrive pas a installer les versions que j ai 3.9.7.0 h3 ou avant j avais 3.9.1 h3.

j ai bien dans sécurité autoriser installation sources inconnues,mais quand je clic sur fichier j ai le message :

"impossible d'ouvrir fichier".

 

pensez-vous qu il y a autre chose a autoriser ou le version waze que j ai de disponible ne sont pas disponible avec Android 6 Marshmallow?

 

j ai eu un message de HpNo...Q ,qui me dit de recuperer la version 3.9.9.0 mais je ne la trouve pas!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai trouver sur webo....fr ,3 versions de waze les :

Waze.4.0.0.2_H3.apk

WazeAUV5b_3_9_8_0 (1).apk

Waze.3.9.9.0_H3.apk

 

mais aucune ne fonctionne toujours impossible d'ouvrir les fichiers .

 

je pense qu il y a sur mon xplay un blocage ,avez vous une idée?? cela vient de android 6??

Modifié par christw69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ta réponse

ben  j ai  la version Waze.3.9.7.0_H3.apk elle fonctionne trés bien sur mon RAZR HD,mais pas sur mon xplay.

 

les autres versions vu dans mon message je n'ai pas vérifier mais je vais faire le test.

 

j ai surtout l'impression que quand j'autorise au niveau sécurité les installations de sources inconnues ,cela ne fonctionne pas ou  pas de prise en compte??

 

voir si d'autre idée....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est bon je viens d'installer sur mon x play la version Waze.4.0.0.2_H3.apk.avec radar.

 

j ai du installer une application pour fichier APK la version APK installer.

je pense que sur mon x play je passais par mon explorateur de fichier et donc impossible de faire l'installation ,sur mon razr hd je n'avais pas ce probléme.

 

je verrai a faire des autres essais plus tard avec d'autre appli...

 

merci pour votre aide

 

donc résolu

Modifié par christw69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...