fabaure Posté(e) 21 mars 2016 Share Posté(e) 21 mars 2016 Bonjour Petit astuces pour ce qui connaissent pas, si vous souhaitez écoute YouTube en arrière plan ou écran éteint, j'ai fait un petit Tuto ici https://forum.frandroid.com/topic/240774-tuto-écouter-youtube-en-arrière-plan/#entry3590269 Si ça peux rendre service. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benj_13 Posté(e) 22 mars 2016 Share Posté(e) 22 mars 2016 Merci pour cette astuce Envoyé de mon HTC One_M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
somnifere Posté(e) 22 mars 2016 Share Posté(e) 22 mars 2016 Ça craint ou pas ? C'est bizarre de réinstaller les services google Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 22 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2016 Non ça craint pas, moi je l'ai installé, j'ai eu un doute, tester et franchement c'est nickel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
somnifere Posté(e) 22 mars 2016 Share Posté(e) 22 mars 2016 J'ai installé les machin et quand je me connecte bah je me connecte pas ... Il me demande de me connecté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 22 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2016 Moi, j'ai connecté, ça a fait comme si j'enregistre mon Google play, j'ai valider et ça m'a bien connecté mon YouTube Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
somnifere Posté(e) 22 mars 2016 Share Posté(e) 22 mars 2016 Bizarre bizarre , bon je me pencherais dessus demain , je vous ferais par de mes retour en tout cas merci du partage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
somnifere Posté(e) 22 mars 2016 Share Posté(e) 22 mars 2016 C'est bon ça marche niquel merci ! J'espère que l'on aura pas de problème avec ce genre d'application tel que le fait de se faire pirater le compte ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 22 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2016 Y aura pas plus de risques qu'avec autre chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.