narvall018 Posted March 21, 2016 Share Posted March 21, 2016 Salut à tous et à toutes , Je viens de m'inscrire sur ce fofo pour une simple raison , je ne m'y connais pas énormément en smartphone mais en ayant fais des recherches j'hésite entre 3 smartphones : - Honor 7 - Zenfone 2 ( 4go de RAM) - MI rednote 3 Merci de me repondre Cordialment Link to comment Share on other sites More sharing options...
narvall018 Posted March 28, 2016 Author Share Posted March 28, 2016 alors? Link to comment Share on other sites More sharing options...
CoolRaoul Posted March 28, 2016 Share Posted March 28, 2016 alors? Alors quoi? :mellow: Tu n'a pas posté dans la bonne section déjà: ici c'est "Utiliser Android au quotidien : Configuration, Trucs et astuces etc". Pour les conseils d'achat, il y a une section dédiée: "Conseils / Demandes d'aides avant achat" (Commencer par en lire les règles, ici ) Sinon, pour les discussions plus génériques, il y aussi la section "Divers > Café / Zone libre" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.