Aller au contenu

Problème : déverrouiller le bootloader !

Recommended Posts

Salut à tous, cela fait déjà plusieurs semaine que j'essaie de rooter mon Honor 7 mais pour cela il faut d'abord déverrouiller le bootloader et c'est à ce moment que ça coince ! Donc mon problème est que quand je veux déverouiller le bootloader sur le site (donné dans les tutos) en m'inscrivant avec facebook j'ai ce message d'erreur "URL bloquée: La redirection a échoué car l’URI redirigée n’est pas approuvée dans les réglages Client OAuth de l’application. Assurez-vous que le Client et l’identification Web OAuth sont activés et ajoutez les domaines de toutes vos applications dans la liste des URIs autorisées.".

J'ai essayer à partir de plusieurs ordi différents et toujours le même message d'erreur  :/
Donc voilà j'aurais bien besoin d'aide :(

• 3 weeks later...

Je n'avais encore jamais demandé le code de déverrouillage bootloader je me suis connecté ce matin avec mon adresse email (pas de compte FB) et tout à bien fonctionné du premier coup

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...