Adrien Sonnette Posté(e) 22 mars 2016 Share Posté(e) 22 mars 2016 Salut à tous, cela fait déjà plusieurs semaine que j'essaie de rooter mon Honor 7 mais pour cela il faut d'abord déverrouiller le bootloader et c'est à ce moment que ça coince ! Donc mon problème est que quand je veux déverouiller le bootloader sur le site (donné dans les tutos) en m'inscrivant avec facebook j'ai ce message d'erreur "URL bloquée: La redirection a échoué car l’URI redirigée n’est pas approuvée dans les réglages Client OAuth de l’application. Assurez-vous que le Client et l’identification Web OAuth sont activés et ajoutez les domaines de toutes vos applications dans la liste des URIs autorisées.". J'ai essayer à partir de plusieurs ordi différents et toujours le même message d'erreur :/Donc voilà j'aurais bien besoin d'aide :( Retour en haut Citer Multi-citation Modifier Signa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika90 Posté(e) 7 avril 2016 Share Posté(e) 7 avril 2016 Je n'avais encore jamais demandé le code de déverrouillage bootloader je me suis connecté ce matin avec mon adresse email (pas de compte FB) et tout à bien fonctionné du premier coup Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.