Geoffrey69230 Posté(e) 22 mars 2016 Share Posté(e) 22 mars 2016 Bonjour, Je possède un Galaxy S7 acheté samedi dernier. Je possède également un socle de chargement par induction samsung acheté auparavant pour mon galaxy S6, il s'agit du socle classique et non du fast charge. Hier soir j'ai posé mon galaxy S7 dessus, il a détecté le mobile normalement et a commencé la charge (lumière bleue et led rouge sur l'appareil) mais ce matin au réveil j'ai vu que le socle de charge clignotait bleu et mon téléphone n'était chargé qu'à 77%... Quelqu'un aurait il une idée du problème? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyeyes34 Posté(e) 22 mars 2016 Share Posté(e) 22 mars 2016 il faut peut etre décocher l'option charge rapide sur le tel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey69230 Posté(e) 23 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2016 J'ai réessayé cette nuit, nickel le chargement s'est effectué normalement. Question pour les possesseurs de socle induction Samsung, une fois la charge finie, la station reste verte ou elle finie par s'éteindre (en gros le téléphone reste il en charge "continue" comme avec un câble ou s'arrête t il?) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teumic Posté(e) 23 mars 2016 Share Posté(e) 23 mars 2016 Salut, le socle reste vert, après je croit que la charge s’arrête quand même, j'ai pas vérifier.... a voir !!!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey69230 Posté(e) 23 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2016 ok je vais voir ça ! merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey69230 Posté(e) 25 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2016 Effectivement, mon GS7 charge très bien toute la nuit. Le matin, le socle est vert tout comme la led de l'appareil et la batterie est à 100%. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey69230 Posté(e) 26 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2016 Finalement ce matin rebelote, le téléphone n'était qu'à 49% de batterie et le socle induction clignotait bleu. Je précise que le téléphone était positionné comme il faut. Socle de charge: samsung QI bleu (modèle du GS6 / non fast charge) avec chargeur d'origine du GS7 Téléphone: Galaxy S7 avec coque de protection Spigen Rugged armor d'environ 2mm d'épaisseur. Je ne comprends pas pourquoi parfois ça fonctionne comme il faut et d'autres non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey69230 Posté(e) 23 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2016 Après quelques semaines je pense avoir un début de réponse... J'ai remarqué que les coupures arrivent le soir après le coucher. Cela correspond à peut près à l'heure d'activation automatique du mode ne pas déranger. Depuis plusieurs jours, j'ai désactivé le mode ne pas déranger automatique et je n'ai plus aucune coupure de la charge par induction. Le matin mon gs7 est chargé avec le voyant vert sur le socle et la led de notification verte. Au cas ou certains auraient eu les même problèmes ou pour les futurs acquéreurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdaiforever Posté(e) 14 juillet 2016 Share Posté(e) 14 juillet 2016 Le 22 mars 2016 à 17:34, skyeyes34 a dit : il faut peut etre décocher l'option charge rapide sur le tel Dans quel cas il faut cocher ou décocher cette case ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tch Posté(e) 4 septembre 2016 Share Posté(e) 4 septembre 2016 Moi j'ai un chargeur a induction noname, donc pas fastcharge, il mets 6h pour charger, normal? c'est pas trop lent et risque d'abimer la batterie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.