Aller au contenu

Recommended Posts

Salut a tous, voila je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de m'acheter un sony Xperia Z5 et j'ai quelques petit soucis. Je ne sais pas si je post au bon endroit mais je vous explique, j'ai le WIFI et Bluetooth activé sur le telephone mais il ne se connecte jamais automatiquement. par exemple pour mon wifi je suis obligé a chaque fois d'allez la section wifi/plus de réglage/ sélectionné mon réseau/ connexion. de même pour le Bluetooth. comment faire pour résoudre ce problème ?

Par ailleurs quand je branche mes écouteurs et que j'utilise mon appli Deezer il m'est impossible d'écouter un album et continue je suis obligé de faire le changement de chanson manuellement, j'ai beau fouiné dans les options je ne trouve pas la solution si vous pouviez m'éclairé sa serait cool .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il y a une section pour le Xperia Z5, donc non ce n'est pas le bon endroit.

Pour le WiFi est le BT, ça devrait être automatique. Tu as touché à des paramètres de sécurité ?

Pour Deezer, je n'ai pas compris le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...