Aller au contenu

[TUTORIAL] Débrander un X10i + MAJ en firmware 026 [1.6]


Recommended Posts

Bonjour à tous je suis arrivé sur ce forum il y a quelques heures, j'ai décidé de débrander mon X10i et pour cela j'ai suivi ce tuto malheureusement je me retrouves avec un écran noir comme s'il clignote voici les différentes photos que j'ai prise lors du débrandage dans le fichier step1.cmd :

Pendant presque 2 minutes j'ai eu cela :

13131950083659_capture2.jpg

ensuite j'ai eu ceci toujours a la suite du message pendant les deux premières minutes :

16538805054090_capture3.jpg

et depuis écran noir j'ai essayé de mettre a jour avec SEUS mais il reste noir et clignotte :(:(:(

s'il vous plait je cherches un dernier recours avant de me faire une raison et de me dire qu'il est brické

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 531
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Invité Kratos

Euhh.. tu sais quand c'est écrit "Appuyez sur un touche", tu dois débranché ton phone et l'allumé, sa nes'allume pas tous seul !! lolsmile.png

Et normalement t 'a réussi a débrandé ton phone car les lignes de commande travaille, wink.png

Modifié par Daxter02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euhh.. tu sais quand c'est écrit "Appuyez sur un touche", tu dois débranché ton phone et l'allumé, sa nes'allume pas tous seul !! lolsmile.png

Et normalement t 'a réussi a débrandé ton phone car les lignes de commande travaille, wink.png

justement le telephone est allumé vu qu'il (l'écran) clignote juste une seconde a intervalle de 5 à 8 secondes environ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et même après avoir réussi une MàJ avec SEUS l'écran clignote ?

oui, j'ai même essayé deux fois

Edit : je viens de réessayer avec le SEUS cet fois ci il ne veut plus se rallumer :(

Edit : now le vibreur fonctionne sans arret, l'écran reste noir seul moyen pour que le telephone s'arrete est de retirer la batterie

Modifié par soza971
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kratos

Et SEUS te dit bien que la MàJ a était correctement installé ? Après la MàJ, laisse le démarré sans le touché, sa peut prendre jusqu"à 10 minutes dé-fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et SEUS te dit bien que la MàJ a était correctement installé ? Après la MàJ, laisse le démarré sans le touché, sa peut prendre jusqu"à 10 minutes dé-fois

je vais faire une autre MAJ SEUS mais le problème c'est qu'il n'arrête pas de vibrer

Edit : j'ai retiré la batterie, remise ensuite j'ai balancé la MAJ SEUS à tout à l'heure

Edit 2 : la MAJ SEUS c'est bien déroulé , j'ai rallumé le portable et écran allumé mais avec juste le clignotement toutes les 8 secondes depuis environ 8 min

Modifié par soza971
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais essayer de suite, jte tiens au courant grand merci

Voici la vidéo de ce que me fait le téléphone après installation de pas mal de MAJ entre autre la dernière (Global) que tu m as donné :

PS: la seule façon d'éteindre le portable est de retirer la batterie

Modifié par soza971
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kratos

Ah ba voilà pourquoi ton phone ne fonctionne plus, si tu ne l'avais pas remarqué, dans le titre du tuto c'est écrit "[1,6]" !!! Ce tuto n'est pas destiné à la 2,1 !

Ben, désolé de te dire ça, mais là je croit que c'est mort roll.pngemo_im_undecided.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ba voilà pourquoi ton phone ne fonctionne plus, si tu ne l'avais pas remarqué, dans le titre du tuto c'est écrit "[1,6]" !!! Ce tuto n'est pas destiné à la 2,1 !

Ben, désolé de te dire ça, mais là je croit que c'est mort roll.pngemo_im_undecided.png

je n'ai aucune alternative?

Modifié par soza971
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être que si, mais moi je ne sais pas quoi, faut que tu demande a quelqu'un de vraiment calé dans tous se qui concerne le X10.

j'ai commencé à envoyer des MP.En tout cas merci, je suis dégoutté d'avoir peut être brické mon X10i!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...