CabalusBoB Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 pourtant il s'est affiché sans le mode débogage ... j'ai réessayer sans le mode débogage et l'ID s'affiche bien. quand je le fait avec le mode, ça me donne le même. je vais lancer le flash 014 et on verra bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CabalusBoB Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 la partie DL prend du temps et coupe régulièrement ! je doit relancer a chaque fois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CabalusBoB Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 au moins, a chaque fois le DL reprend la ou il a été coupé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sweet2287 Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Bonjour moi j'ai acheter mon téléphone le 23/10/2010 chez Orange je n'ai rien toucher et il est en: build R2BA026 Version noyau 2.6.29-rel Version de bande de base 1.1.31 Micrologiciel 1.6 D'après ce que j'ai compris il faut que je mette une version Build R2BA026 générique???? Est-ce que c'est bien sa ou je me trompe? Il faut faire sa dans l'unique but d'avoir la mise a jour vers la 2.1 le plus rapidement c'est sa?? Merci par avance pour vos explications Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Il faut faire sa dans l'unique but d'avoir la mise a jour vers la 2.1 le plus rapidement c'est sa?? Pas que pour çà ... pour ne pas avoir les applis d'orange, ne pas avoir l'appli ServeMe... et d'avoir les mise à jour avant les autres.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sweet2287 Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Donc ma build restera la même puisque j'ai la dernière comment je vais voir que je suis passer en généric?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 tu ne verras plus les applis Oranges qui étaient pré installés (et non supprimable ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CabalusBoB Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 bon ben après un flash en 014 d'origine, mon tel ne reste toujours pas en mode flash lors du step 1 ! pourtant il y arrive bien avec SEUS :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CabalusBoB Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 le seul truc que j'aurais pu mal faire c'est de ne pas appuyer assez vite sur "Entrée" quand la diode verte s'allume ! ça peut jouer ? j'ai suivi tout le reste à la lettre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CabalusBoB Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 (modifié) OK ben je vais réessayer au boulot. [edit] ah ben non, je peux pas installer JDK ... ben ce WE alors :( Modifié 29 octobre 2010 par CabalusBoB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CabalusBoB Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 (modifié) de toute façon, je me suis uploadé les fichiers mais DL.FREE est bloqué au boulot ! c'est ça de bosser dans une boite SD et CD ... Modifié 29 octobre 2010 par CabalusBoB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou0707 Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 de toute façon, je me suis uploadé les fichiers mais DL.FREE est bloqué au boulot !c'est ça de bosser dans une boite SD et CD ... Remercie tes admins réseaux =), raa la classe :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CabalusBoB Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 C'est sur que c'est frustrant, de même que pour Youtube et Dailymotion !! mais c'est grace a ces protections qu'on est les meilleurs au niveau europpéen (et presque mondial) dans notre branche ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CabalusBoB Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Les satellites. j'ai réessayer le flash 016 et ça a marché ! j'étais effectivement pas assez rapide lors du lancement du step 1 ! la je tente directement la maj SEUS au cas ou ça me mette directement en 026 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CabalusBoB Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 (modifié) je pensais qu'il suffisait de passer en langue anglaise (UK) pour qu'il se mette a jour en 026 UK ... ouais je suis un peu naïf parfois ... là, il charge la MàJ donc je verrai après en quelle version je suis. [edit] j'ai juste reperé que j'ai Moxier qui s'est tapé l'incrust dans MON menu !! Modifié 29 octobre 2010 par CabalusBoB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Utilise le cleaner de Thol pour Moxier & Co Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CabalusBoB Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 comment on accède au menu secret ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CabalusBoB Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 J'ai trouvé: Menu Spécial SE A faire pendant le Verrouillage de l'écran du téléphone Home Retour Retour Home Retour Home Home Retour Menu secret pour tout les Android phones Taper * # * # 4636 # * # * dans le composeur d'appel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CabalusBoB Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 bon mais c'est pas marqué dedans ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 merci pour cette manip... je me demandais comment savoir l'origine de ma ROM... conclusion : Origine Germanique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou0707 Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 J'ai trouvé:Menu secret pour tout les Android phones Taper * # * # 4636 # * # * dans le composeur d'appel Celui ci n'affiche qu'une partie d'une menu "secret" mais n'a rien à voir avec le menu secret SE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitch91 Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Salut a tous, j'ai une question de novice: Si je fais désimlocker mon X10 par mon opérateur, est-ce que je peux considérer qu'il sera comme un phone nu et donc "débrandé"? Merci de vos réponses et/ou vos explications. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 DEBRANDER mon X10 permet il de le DESIMLOCKER ? N O N DESIMLOCKER mon X10 le transforme t il en version "NU ? N O N Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitch91 Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Merci Thol pour ta réponse, je vais voir les liens donnés dans ton post. A+ :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Lama Posté(e) 30 octobre 2010 Share Posté(e) 30 octobre 2010 J'ai toujours pas trouvé la solution. Cela ne marche pas, peut être parce que je suis en 64 bits sous seven, je n'ai pas bien fait quelque chose? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.