Crackmort Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Après de nombreux essais avec des temps de réaction différents, je désespère... Il doit y avoir un truc, c'est pas possible ! Je suis en débogage USB ; J'ai la dérniére version de Java ; J'ai éxécuté l'étape "Installation" à la lettre ; L'étape n'1 aussi. Résultat? Rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaaamin Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 @Sam352 et Fondatwib Quel est ta version de départ? Je me suis lancé avec une rom 014...pour les autres versions je ne sais pas si il faut procéder de la même manière. N'allez pas tout casser quand même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam352 Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Pareil moi Fonda tout pareil que toi et rien n'y fait =/ @Utopyan : La SEUS vient de finir son travaille je redémarre mon tel et je te dit^^ Sinon j'en ai ras le C** de windows 7 donc j'emploie les grands moyen, j'installe xp (j'ai retrouvé le CD^^) sur une machine virtuel je ferais le débrand avec xp^^ EDIT : après restauration de SEUS j'ai toujours ma 029 :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 @Utopyan Je suis en 020 GENERIC . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zincsaux Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 C'est quoi votre problème ? Moi j'ai tout réussi .... soyez plus précis j'essaye de vous aidez c'est tout frais j'ai eu le téléphone hier et j'ai tapé les premières manips today Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zincsaux Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 OddEssA je te soul encore un peu mais ton lien pour la 2.1 déconne tu peux me le refaire ?? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam352 Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Voici ce que je fais EN DETAILS ^^ ! -Avec SEUS, je réinstalle mon firmware d'origine, je le laisse donc télécharger les fichiers... -Ensuite je rallume mon tel pour activer le déboguage USB, au passage tout a été effacer sur mon tel ( je suis a cette instant en 029) -Je télécharger tout les fichiers du tuto de Oddessa en prenant soin de bien mettre le patch ou il faut.. -Je réinstalle java -J'étein mon tel (j'attend 30sec) -Je démarre le .bat pour le 1er flash -Dès que la led verte apparait, j'appuie sur entré, je le laisse bossé et 1min après qu'il m'affiche "(finish)", j'ai ceci : (voir le screen ataché a mon post) Voilà je pense bien avoir tout fait et toujours le même message d'erreur :( Ah et @zin : en faite il a fait exprès de te mettre cette image la version 2.1 n'est pas encore sortie.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam352 Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Windows 7 version 64bits la j'installe xp... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Je rêve, avec la version de Utopyan, le flash s’effectue ! J'attend la fin, je vous tiens au courant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaaamin Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Ah, enfin une bonne nouvelle! OdEssA, pourrai-tu mettre le lien vers le 026 corrigé dans ton tuto stp? Ca peut éviter des mnipulations de fichier et donc des erreurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Ça a marché ! Merci pour tout Utopyan et OddEssA ! Vive Frandroid =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam352 Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Chance quelqu'un peux le mettre sur megaupload? Je suis pas chez free donc le téléchargement est hyper lent :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 <3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 J'ai mis une heure à la télécharger moi :/ Prend ton mal en patience ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaaamin Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Le Nordic flasher 026 est dispo à ces endroits là: http://rapidshare.co...dic_Flasher.rar http://www.multiupload.com/J99RTZQH8A http://www.multiupload.com/62KSKLV36P http://dl.free.fr/brEAbY6ML et allez, un lien Megaupload: http://www.megaupload.com/?d=YSNYKV0J Content d'avoir pu aider! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou0707 Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Certains on brické leur tel sur XDA apparement en passant par le téléchargement de la ROM.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaaamin Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 @Sam352: On 64-bit Systems: 1.) Be sure that you have the 32-bit Java Runtime installed. See Rooting-Thread for problem informations. 2.) Overwrite the DevID folder with this one: http://rapidshare.co...DevID_64bit.rar Je viens de trouver ces lignes sur le forum XDA, sur la page du "nordic flasher". Ca pourrait te concerner? Il est question des systèmes 64bits, qui apparement se doivent d'installer Java en 32 bits, et remplacer un dossier dans le kit de flashage si je comprend bien. ça vient d'ici: http://forum.xda-dev...ad.php?t=823115 EDIT: bon ok, j'ai déjà perdu une occasion de me taire ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam352 Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 J'arrive toujours pas même avec la version de utopyan la je crois que je vais péter mon cable >_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam352 Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Bah oui je vais reesayer une dernière fois mais en prenant l'archive de utopyan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam352 Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Hein comment sa? EDIT : Ah tu veux dire X10flash.bat oui je l'ai fait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam352 Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Oui mais la si je me trompe pas tu me parle de l'étape 2, or j'ai toujours pas réussi a passer la 1ère... (message d'erreur joint) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaaamin Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 c'est peut-être con ce que je vais dire mais, vu que t'es en 029, t'as peut-être pas besoin de passer en 016 ni même en 026...? Peut-être qu'il te faut juste passer en 029 débrandé...? Qui sait? EDIT: Je ne suis pas plus blond que d'habitude, c'est juste que j'ai pas encore eu le temps d'assimiler toutes les de informations liées aux versions de FW, donc je pose des questions de noob. C'est quoi alors cette 029? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam352 Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 1)a) JRE b)32bits même si je suis en 64 2) oui 3) oui 4) oui il est différent de celui du .txt 5) oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam352 Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Oui, j'ai fais une vidéo pour montrer comment je fais en détail pour essayer de débrand mon xperia, elle est en train d'être mise sur youtube, je te donnerais le lien quand sa sera fini tu me dira ce qui ne va pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kami404 Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Bonjour J'ai suivi l'activité 2.1 toute la journée et je me suis décidé a lancer le debrand Quand je lance step1.cmd en mode flash j'ai ca : Et évidemment, je n'ai pas changé de firm apres ca... Quelqu'un a une solution? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.