Aller au contenu

[TUTORIAL] Débrander un X10i + MAJ en firmware 026 [1.6]


Recommended Posts

Après de nombreux essais avec des temps de réaction différents, je désespère...

Il doit y avoir un truc, c'est pas possible !

Je suis en débogage USB ;

J'ai la dérniére version de Java ;

J'ai éxécuté l'étape "Installation" à la lettre ;

L'étape n'1 aussi.

Résultat? Rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 531
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Pareil moi Fonda tout pareil que toi et rien n'y fait =/

@Utopyan : La SEUS vient de finir son travaille je redémarre mon tel et je te dit^^

Sinon j'en ai ras le C** de windows 7 donc j'emploie les grands moyen, j'installe xp (j'ai retrouvé le CD^^) sur une machine virtuel je ferais le débrand avec xp^^

EDIT : après restauration de SEUS j'ai toujours ma 029 :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici ce que je fais EN DETAILS ^^ !

-Avec SEUS, je réinstalle mon firmware d'origine, je le laisse donc télécharger les fichiers...

-Ensuite je rallume mon tel pour activer le déboguage USB, au passage tout a été effacer sur mon tel ( je suis a cette instant en 029)

-Je télécharger tout les fichiers du tuto de Oddessa en prenant soin de bien mettre le patch ou il faut..

-Je réinstalle java

-J'étein mon tel (j'attend 30sec)

-Je démarre le .bat pour le 1er flash

-Dès que la led verte apparait, j'appuie sur entré, je le laisse bossé et 1min après qu'il m'affiche "(finish)", j'ai ceci : (voir le screen ataché a mon post)

Voilà je pense bien avoir tout fait et toujours le même message d'erreur :(

Ah et @zin : en faite il a fait exprès de te mettre cette image la version 2.1 n'est pas encore sortie....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sam352:

On 64-bit Systems:

1.) Be sure that you have the 32-bit Java Runtime installed. See Rooting-Thread for problem informations.

2.) Overwrite the DevID folder with this one: http://rapidshare.co...DevID_64bit.rar

Je viens de trouver ces lignes sur le forum XDA, sur la page du "nordic flasher". Ca pourrait te concerner? Il est question des systèmes 64bits, qui apparement se doivent d'installer Java en 32 bits, et remplacer un dossier dans le kit de flashage si je comprend bien.

ça vient d'ici: http://forum.xda-dev...ad.php?t=823115

EDIT: bon ok, j'ai déjà perdu une occasion de me taire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est peut-être con ce que je vais dire mais, vu que t'es en 029, t'as peut-être pas besoin de passer en 016 ni même en 026...?

Peut-être qu'il te faut juste passer en 029 débrandé...?

Qui sait?

EDIT: Je ne suis pas plus blond que d'habitude, c'est juste que j'ai pas encore eu le temps d'assimiler toutes les de informations liées aux versions de FW, donc je pose des questions de noob.

C'est quoi alors cette 029?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai fais une vidéo pour montrer comment je fais en détail pour essayer de débrand mon xperia, elle est en train d'être mise sur youtube, je te donnerais le lien quand sa sera fini tu me dira ce qui ne va pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...