soza971 Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 Bonjour à tous je suis arrivé sur ce forum il y a quelques heures, j'ai décidé de débrander mon X10i et pour cela j'ai suivi ce tuto malheureusement je me retrouves avec un écran noir comme s'il clignote voici les différentes photos que j'ai prise lors du débrandage dans le fichier step1.cmd : Pendant presque 2 minutes j'ai eu cela : ensuite j'ai eu ceci toujours a la suite du message pendant les deux premières minutes : et depuis écran noir j'ai essayé de mettre a jour avec SEUS mais il reste noir et clignotte :(:(:( s'il vous plait je cherches un dernier recours avant de me faire une raison et de me dire qu'il est brické Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kratos Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 (modifié) Euhh.. tu sais quand c'est écrit "Appuyez sur un touche", tu dois débranché ton phone et l'allumé, sa nes'allume pas tous seul !! lol Et normalement t 'a réussi a débrandé ton phone car les lignes de commande travaille, Modifié 5 février 2011 par Daxter02 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soza971 Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 Euhh.. tu sais quand c'est écrit "Appuyez sur un touche", tu dois débranché ton phone et l'allumé, sa nes'allume pas tous seul !! lol Et normalement t 'a réussi a débrandé ton phone car les lignes de commande travaille, justement le telephone est allumé vu qu'il (l'écran) clignote juste une seconde a intervalle de 5 à 8 secondes environ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kratos Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 C'est tous l'écran qui clignote ou juste la led ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soza971 Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 C'est tous l'écran qui clignote ou juste la led ? l'ecran seul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kratos Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 Et même après avoir réussi une MàJ avec SEUS l'écran clignote ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soza971 Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 (modifié) Et même après avoir réussi une MàJ avec SEUS l'écran clignote ? oui, j'ai même essayé deux fois Edit : je viens de réessayer avec le SEUS cet fois ci il ne veut plus se rallumer :( Edit : now le vibreur fonctionne sans arret, l'écran reste noir seul moyen pour que le telephone s'arrete est de retirer la batterie Modifié 5 février 2011 par soza971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kratos Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 Et SEUS te dit bien que la MàJ a était correctement installé ? Après la MàJ, laisse le démarré sans le touché, sa peut prendre jusqu"à 10 minutes dé-fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soza971 Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 (modifié) Et SEUS te dit bien que la MàJ a était correctement installé ? Après la MàJ, laisse le démarré sans le touché, sa peut prendre jusqu"à 10 minutes dé-fois je vais faire une autre MAJ SEUS mais le problème c'est qu'il n'arrête pas de vibrer Edit : j'ai retiré la batterie, remise ensuite j'ai balancé la MAJ SEUS à tout à l'heure Edit 2 : la MAJ SEUS c'est bien déroulé , j'ai rallumé le portable et écran allumé mais avec juste le clignotement toutes les 8 secondes depuis environ 8 min Modifié 5 février 2011 par soza971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kratos Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 Et c'est même pas écrit "Sony Ericsson" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soza971 Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 Et c'est même pas écrit "Sony Ericsson" ? non écran allumé qui clignote Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kratos Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 Ben là, c'est franchement bizarre tous sa !! Tu peux toujours essayé ce tuto ---> https://forum.frandroid.com/topic/29474-tutorial-installer-le-firmware-global-generic-21-toutes-versions/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soza971 Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 Ben là, c'est franchement bizarre tous sa !! Tu peux toujours essayé ce tuto ---> https://forum.frandroid.com/topic/29474-tutorial-installer-le-firmware-global-generic-21-toutes-versions/ je vais essayer de suite, jte tiens au courant grand merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kratos Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 Ok, de rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soza971 Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 je vais essayer de suite, jte tiens au courant grand merci Toujours pareil même avec cet méthode je vais faire une vidéo de ce que fait le téléphone et la publier ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soza971 Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 (modifié) je vais essayer de suite, jte tiens au courant grand merci Voici la vidéo de ce que me fait le téléphone après installation de pas mal de MAJ entre autre la dernière (Global) que tu m as donné : PS: la seule façon d'éteindre le portable est de retirer la batterie Modifié 5 février 2011 par soza971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kratos Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 Petit question: t'es en 1,6 ou en 2,1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soza971 Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 Petit question: t'es en 1,6 ou en 2,1 ? j'étais en 2.1 sous bouygues je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kratos Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 Ah ba voilà pourquoi ton phone ne fonctionne plus, si tu ne l'avais pas remarqué, dans le titre du tuto c'est écrit "[1,6]" !!! Ce tuto n'est pas destiné à la 2,1 ! Ben, désolé de te dire ça, mais là je croit que c'est mort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soza971 Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 (modifié) Ah ba voilà pourquoi ton phone ne fonctionne plus, si tu ne l'avais pas remarqué, dans le titre du tuto c'est écrit "[1,6]" !!! Ce tuto n'est pas destiné à la 2,1 ! Ben, désolé de te dire ça, mais là je croit que c'est mort je n'ai aucune alternative? Modifié 5 février 2011 par soza971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kratos Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 Peut être que si, mais moi je ne sais pas quoi, faut que tu demande a quelqu'un de vraiment calé dans tous se qui concerne le X10. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soza971 Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 Peut être que si, mais moi je ne sais pas quoi, faut que tu demande a quelqu'un de vraiment calé dans tous se qui concerne le X10. j'ai commencé à envoyer des MP.En tout cas merci, je suis dégoutté d'avoir peut être brické mon X10i! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kratos Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 Y a pas de quoi Ba c'est normale, faut pas faire n'importe quoi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soza971 Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 Y a pas de quoi Ba c'est normale, faut pas faire n'importe quoi ^^ l'erreur est humaine et même si sa me coute mon téléphone le mal est fait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kratos Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 ouaip ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.