Thol Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 Après avoir discuté avec Binary d'XDA, le moyen de se passer de deviceID (plutot son automatisation) est trops compliqué et long à chercher... donc je vais laisser tomber cette piste... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p0uky59 Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 (modifié) Bonjour, je suis nouveau sur le forum je viens de m'inscrire. Je suis en train d'éffectuer les manipulations pour passer en 016 mais je rencontre un problème. Quand je lance DeviceID.jar j'ai une simple page grise avec rien d'autre dedans ( je suis sous Windows Seven Ultimate x86 donc 32bits ) Est ce que quelqu'un a une idée ? Merci d'avance. Modifié 24 septembre 2010 par p0uky59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Du@lcore Posté(e) 24 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2010 (modifié) j'ai un problème : j'ai bien installé JAVA avec la méthode de la vidéo je suis sous 7 x64bits Essaie d installer le jdk 64bits a la place du x86 en tout le probleme vient de la "can't load in amd 64bits" ou un truc du genre ^^ Edit: ou alors met un processeur intel dans ton pc :) Modifié 24 septembre 2010 par Du@lcore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p0uky59 Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 Pour ma part, problème résolu suite à la reinstallation de SEUS. Fonctionne parfaitement sous la 026. Petit problème de 3G au départ, mais après avoir reparamétré le reseau tout fonctionne parfaitement. Le téléphone est beaucoup plus réactif et va vraiment beaucoup plus vite. Merci !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfkami Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 Toujours personne pour m'aidée dans mon problème?? J'ai réinstaller java, les driver sur 2 pc différent et je tombe toujours sur le même problème. Je suis sous XP 32bit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfkami Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 Probleme resolu, j'ai un peu chercher et je me suis rendu compte que dans ma base de registre j'avais USB\Vid_0fce&Pid_adde J'ai du les tester 1 par un pour trouver le bon =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuiYottine Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 Bonjour à tous ! Merci pour le tuto mais j’ai un soucis. J'ai fais l'étape 1, à la fin je vois "finish" donc je débranche mon tel et l'allume, et là BAM, le point d'exclamation jaune ! Comment puis-je faire ? Pourtant c'est tout simple ! Je vois pas où je me suis planté ! Merci de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 Essaie d installer le jdk 64bits a la place du x86 en tout le probleme vient de la "can't load in amd 64bits" ou un truc du genre ^^ Edit: ou alors met un processeur intel dans ton pc :) j'ai un dual core intel :) et j'ai bien téléchargé le jdk 64bits Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfkami Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 (modifié) GuiYottine Quand il marqué finish ce n'étais pas la fin de l'installation, il faut attendre qu'il te marque the end ou un truc du genre et la fenêtre ce ferme en appuyant sur une touche il me semble. Ton tel est briqué, cherche le tuto pour débriqué. kenzo979 va dans le cybercafé du coin =P Modifié 25 septembre 2010 par wolfkami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 kenzo979 va dans le cybercafé du coin =P j'ai testé aussi avec un windaube XP avec amd mais 32bits et sa marche toujours pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfkami Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 Avec le même message dans l'inviter de commande?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p0uky59 Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 Bonjour, je suis en train de refaire la manipulation avec le x10 d'un ami. Et j'ai 2 DeviceID présent.. Que faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 Avec le même message dans l'inviter de commande?? oui toujours le même message de amd64 bit jse pas quoi!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuiYottine Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 lol, trop bête, merci wolfkami ! Ça marche, je suis passer directe en 026 ! En tout cas le plus positif c’est d'avoir trouvé un nouveau forum :-) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 Bonjour, je suis en train de refaire la manipulation avec le x10 d'un ami.Et j'ai 2 DeviceID présent.. Que faire ? essaye avec l'un, si çà marche pas... avec l'autre !! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CSVortex Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 Et voilà,026 installée! Merci pour le tuto :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p0uky59 Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 (modifié) essaye avec l'un, si çà marche pas... avec l'autre !! :P Bien vu Thol, J'ai suivis ton conseil et ça à marché parfaitement :) Merci beaucoup Modifié 26 septembre 2010 par p0uky59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Du@lcore Posté(e) 26 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2010 Tu t'en es sorti Kenzo ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p0uky59 Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 oui toujours le même message de amd64 bit jse pas quoi!!! Je ne sais pas si cela peu t'aider mais : J'ai eu le même message que toi, alors que je ne suis pas sur du 64bits Âpres avoir rooter mon téléphone 30 fois avec Universalandroot j'ai décidé de passer par X10i Root&Custom AIO En faisant un routage simple, s'assurant de ne pas avoir un espace âpres et avant le DeviceID dans "DeviceID.txt Et ça a fonctionné... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Lama Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 (modifié) fait suer rapidshare, j'essaye depuis ce matin et je ne peux pas le télécharger parce que je suis pas prenium, j'attends 5 min à chaque fois il me dit ressayer plus tard ou passer prenium ! Et pour windows, x64 = 64 bits? Modifié 26 septembre 2010 par Le Lama Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Lama Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 (modifié) Normal que après le flash via step, je regarde, je suis toujours en build 020. Je ne devrais pas être en 016, ou alors j'ai vraiment rien piger! :P Modifié 26 septembre 2010 par Le Lama Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 (modifié) je voudrait vous demandez est ce qu'il faut mettre le téléphone à zéro avant de faire le tuto ?? moi je suis sous 020 brand bouygue root et avec le kit tool pour le bootloader , theme donc je me disais que c'est peut être sa qui créée mon problème ? edit: non c'est bon j'ai abandonné sa marche pas nike Modifié 27 septembre 2010 par kenzo979 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spirecool Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 après la flashage avec le 1er package en 016, tu devrais bien voir sur ton tél ek tu es en 016, ça a été mon cas Normal que après le flash via step, je regarde, je suis toujours en build 020. Je ne devrais pas être en 016, ou alors j'ai vraiment rien piger! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 tien sur ton tuto, je ne vois pas les liens pour le JAR pour le DeviceID en 64Bit : DeviceId for 64Bit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spirecool Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 Thol ne serait-ce pas plus simple de passer par la commande : USB\Vid_0fce&Pid_adde afin d'obtenir le deviceID ? car j'ai eu le problème de java, concernant le popup du deviceID vide, et en passant par cette commande j'ai récupéré celui-ci et suivi le reste du tuto sans problème, en installant le build 016 et en updatant après via SEUS en 026, sans passer par le 023 que propose le tuto car cette partie n'a pas fonctionné. En espérant pouvoir aider un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.