Thol Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 Thol ne serait-ce pas plus simple de passer par la commande : USB\Vid_0fce&Pid_adde SI, mais il y a beaucoup de gens qui ne savent pas faire çà, et ne VEULENT pas toucher au regedit... C'est aussi plus compliqué à expliquer et plus lent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 installer JDE c'est simple et avoir le Device Id aussi grâce au Device Id.jar qui est donné dans les packs mais ( personnellement) après dans mon cas sa m**** il me sort amd 64bit alors que je suis en intel dual core????? :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spirecool Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 Je suis bien ok avec toi, mais bizarre pour des personnes qui veulent flasher leur tél, et n'osent pas toucher au regedit, c'est quand même simple, mais bon ça reste une alternative en cas de problème. Le mec du marketing SE a toujours pas lu notre courrier sur fb, il craint quand même ! d'ailleurs si on doit se galérer aevc tout ça, c'est bien à cause d'eux, ils nous obligent à le faire :) nous sommes innocents pour le debrand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 le débrand saute pas la garantie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spirecool Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 si tu le debrand, et l'envoie en sav à SE et qu'ils s'en rendent compte oui.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 okey mais problème maintenant on ne peut plus re-brand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 okey mais problème maintenant on ne peut plus re-brand il faut décomposer la ROM officielle de ton Opérateur, et refaire le Debrand... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 oui décomposer la rom comme tu me m'avais dit mais il y à un tuto ? parce que y a plein de fichiers lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 oui décomposer la rom comme tu me m'avais dit mais il y à un tuto ? parce que y a plein de fichiers lol pas encore de tuto.. et bon courage pour celui qui va s'y mettre !!! J'ai pas le temps, ni la motivation pour le faire (ni pour autre chose aussi d'ailleur... :( ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodypurcell Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 salut! je veux bien utiliser le tuto de Du@lcore, seulement que les liens ( - Téléchargez les fichiers pour le flash du firmware Generic X10i R1FA016 ici => http://rapidshare.com/files/404363083/i … t.rar.html - Téléchargez les fichiers pour le flash du firmware Generic X10i R2BA023 ici => http://rapidshare.com/files/404359845/R … 2.rar.html ) qui sont indiqués au poste ne me donne qu'un fichier de 49,7 KB au lieu de 119164 KB sur rapidShare. Comment faire je veux bien un autre lien que Rapidshare! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Du@lcore Posté(e) 27 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2010 (modifié) tien sur ton tuto, je ne vois pas les liens pour le JAR pour le DeviceID en 64Bit : DeviceId for 64Bit Merci Thol je ferais une MAJ du tuto ce soir. (je suis au boulot via le x10) Pour ceux qui ont réussi, n hésitez a donner vos impressions/conseils histoire que j alimente le tuto. P.s je vais mettre les fichiers sur MU ce soir pour ceux qui ont des problemes avec rapidshare. Modifié 27 septembre 2010 par Du@lcore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 DeviceID for 64Bits il pourra régler mon problème de m******** avec le truc du amd64 je sais pas quoi , juste la première étape ne marche pas ! juste pour le mettre en 016 sa marche pas c'est un truc de ouf je pète un câble ! , enfaite je veut aller en 026 parce que le clavier de la 020 brand m**** de ouf!!! et aussi je veut pas attendre le déploiement de bouygue pour la 2.1 parce que sinon je vais attendre 25 Décembre ! :P :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Lama Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 après la flashage avec le 1er package en 016, tu devrais bien voir sur ton tél ek tu es en 016, ça a été mon cas Ok donc quelqu'un a une solution? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iryus Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 Comment vous faites pour attendre en vain une 2.1? Lol... Changer de mobile est la plus grande MAJ qui soit ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 Changer de mobile est la plus grande MAJ qui soi Je ne peux pas... j'ai pas assez de points pour m'en prendre un autre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iryus Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 Sur leboncoin tu as un HTC Desire à 200€ ou 220€ NEUF jamais utilisé tous opérateurs,ensuite tu as d'autres qui cherche à échanger leur Desire avec un X10i,tu fais comme tu le sens moi ça va pas tarder je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tilot Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 Bonjour tout le monde, J'ai fait la mise a jour sur PC companion et il m'a installé directement la version R2BA026. Pourtant j'ai acheté un X10 chez orange simlocké qui etait en 014. Es-ce normal? Es-ce bien la 026 générique? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodypurcell Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 Je viens tout de même de réessayer! voila que le tuto a bien fonctionné pour mon X10i. Je suis maintenant en 026! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Du@lcore Posté(e) 27 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2010 Bonjour tout le monde,J'ai fait la mise a jour sur PC companion et il m'a installé directement la version R2BA026. Pourtant j'ai acheté un X10 chez orange simlocké qui etait en 014. Es-ce normal? Es-ce bien la 026 générique? Non c est la 026 orange que tu as. P.S désolé j ai pas eu le temps de mettre à jour le tuto, je ferais ca demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 Bonjour tout le monde,J'ai fait la mise a jour sur PC companion et il m'a installé directement la version R2BA026. Pourtant j'ai acheté un X10 chez orange simlocké qui etait en 014. Es-ce normal? Es-ce bien la 026 générique? peux tu rooter ton X10 avec çà ? (Standalone X10 root.apk) et installer TTitanium BAckup... et me donner toutes les applis D'orange qu'on pourrait supprimer ? çà évitera le débranding... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agomez Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 En espérant que ça puisse aider :D Bonjour dans ton tuto tu parles des fichiers pour le flash du firmware Generic X10i R1FA016 , moi je suis R1FA014 SFR que faire stp? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 Bonjour dans ton tuto tu parles des fichiers pour le flash du firmware Generic X10i R1FA016 , moi je suis R1FA014 SFR que faire stp? merci Tu auras encore moins de problème pour débrander que les autres qui sont en 02x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Du@lcore Posté(e) 28 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2010 Bonjour dans ton tuto tu parles des fichiers pour le flash du firmware Generic X10i R1FA016 , moi je suis R1FA014 SFR que faire stp? merci Oui comme l a dit Thol, tu n auras pas de probleme pour executer le tuto puisque le flash est indépendant du firmware de départ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agomez Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 Tiu confirme donc que je peux utiliser ceci https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=26299 pour debrander mon R1FA014 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou0707 Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 Arf, un petit soucis, je voulais repassé en 016SFR pour l'envoyer en SAV, mais je viens de voir que la méthode par SEUS ne fonctionnait plus... J'ai mes anciennes ROM SFR, je fais comment avec cette nouvelle méthode, les ROM sont modifiées pour FlashTool non? Merc d'avance =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.