Aller au contenu

[TUTORIAL] Débrander un X10i + MAJ en firmware 026 [1.6]


Recommended Posts

Thol ne serait-ce pas plus simple de passer par la commande : USB\Vid_0fce&Pid_adde

SI, mais il y a beaucoup de gens qui ne savent pas faire çà, et ne VEULENT pas toucher au regedit...

C'est aussi plus compliqué à expliquer et plus lent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 531
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

installer JDE c'est simple et avoir le Device Id aussi grâce au Device Id.jar qui est donné dans les packs mais ( personnellement) après dans mon cas sa m**** il me sort amd 64bit alors que je suis en intel dual core????? :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bien ok avec toi, mais bizarre pour des personnes qui veulent flasher leur tél, et n'osent pas toucher au regedit, c'est quand même simple, mais bon ça reste une alternative en cas de problème.

Le mec du marketing SE a toujours pas lu notre courrier sur fb, il craint quand même ! d'ailleurs si on doit se galérer aevc tout ça, c'est bien à cause d'eux, ils nous obligent à le faire :) nous sommes innocents pour le debrand

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui décomposer la rom comme tu me m'avais dit mais il y à un tuto ? parce que y a plein de fichiers lol

pas encore de tuto.. et bon courage pour celui qui va s'y mettre !!!

J'ai pas le temps, ni la motivation pour le faire (ni pour autre chose aussi d'ailleur... :( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut! je veux bien utiliser le tuto de Du@lcore, seulement que les liens

( - Téléchargez les fichiers pour le flash du firmware Generic X10i R1FA016 ici => http://rapidshare.com/files/404363083/i … t.rar.html

- Téléchargez les fichiers pour le flash du firmware Generic X10i R2BA023 ici => http://rapidshare.com/files/404359845/R … 2.rar.html )

qui sont indiqués au poste ne me donne qu'un fichier de 49,7 KB au lieu de 119164 KB sur rapidShare.

Comment faire je veux bien un autre lien que Rapidshare!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tien sur ton tuto, je ne vois pas les liens pour le JAR pour le DeviceID en 64Bit :

DeviceId for 64Bit

Merci Thol je ferais une MAJ du tuto ce soir. (je suis au boulot via le x10)

Pour ceux qui ont réussi, n hésitez a donner vos impressions/conseils histoire que j alimente le tuto.

P.s je vais mettre les fichiers sur MU ce soir pour ceux qui ont des problemes avec rapidshare.

Modifié par Du@lcore
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DeviceID for 64Bits il pourra régler mon problème de m******** avec le truc du amd64 je sais pas quoi , juste la première étape ne marche pas ! juste pour le mettre en 016 sa marche pas c'est un truc de ouf je pète un câble ! , enfaite je veut aller en 026 parce que le clavier de la 020 brand m**** de ouf!!! et aussi je veut pas attendre le déploiement de bouygue pour la 2.1 parce que sinon je vais attendre 25 Décembre ! :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

J'ai fait la mise a jour sur PC companion et il m'a installé directement la version R2BA026.

Pourtant j'ai acheté un X10 chez orange simlocké qui etait en 014.

Es-ce normal? Es-ce bien la 026 générique?

Non c est la 026 orange que tu as.

P.S désolé j ai pas eu le temps de mettre à jour le tuto, je ferais ca demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

J'ai fait la mise a jour sur PC companion et il m'a installé directement la version R2BA026.

Pourtant j'ai acheté un X10 chez orange simlocké qui etait en 014.

Es-ce normal? Es-ce bien la 026 générique?

peux tu rooter ton X10 avec çà ? (Standalone X10 root.apk)

et installer TTitanium BAckup... et me donner toutes les applis D'orange qu'on pourrait supprimer ?

çà évitera le débranding...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour dans ton tuto tu parles des fichiers pour le flash du firmware Generic X10i R1FA016 , moi je suis R1FA014 SFR que faire stp?

merci

Tu auras encore moins de problème pour débrander que les autres qui sont en 02x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...