Azru Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 (modifié) Je dois utiliser JRE en 64 bits ?? Pour modifier le path alors ?? Modifié 1 octobre 2010 par Azru Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 désinstalle la version 32Bit, et installe la 64bit, puisque tu as un Win 64bit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azru Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 oki je test Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azru Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 J'ai ça : please connect Xperia in flash mode. Appuyez sur une touche pour continuer... Exception in thread "main" java.lang.UnsatisfiedLinkError: C:\Users\Thomas\Deskt op\016\step1\USBFlash.dll: Can't load IA 32-bit .dll on a AMD 64-bit platform at java.lang.ClassLoader$NativeLibrary.load(Native Method) at java.lang.ClassLoader.loadLibrary0(Unknown Source) at java.lang.ClassLoader.loadLibrary(Unknown Source) at java.lang.Runtime.loadLibrary0(Unknown Source) at java.lang.System.loadLibrary(Unknown Source) at X10flash.main(X10flash.java:385) Appuyez sur une touche pour continuer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Du@lcore Posté(e) 1 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2010 J avais également utilisé le jre 32 bits alors que je suis sous seven 64 bits donc le probleme ne vient pas de la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azru Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 je viens de repasser le jre en 32 et toujours le même problème : unable to open chanel.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Du@lcore Posté(e) 1 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2010 je viens de repasser le jre en 32 et toujours le même problème : unable to open chanel.... As tu également le JDK (Java Development Kit) car le JRE seul ne suffit pas me semble t il. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azru Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 Oui j'ai suivi comme sur la video jdk + jre en 32bits Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azru Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 Arf j'suis un boulet :o Je collais mon ID à la suite de celui afficher à la base Toutes mes excuses pour le dérangement le flash est en cours Merci de l'aide que vous m'avez apporté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Du@lcore Posté(e) 1 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2010 Arf j'suis un boulet :o Je collais mon ID à la suite de celui afficher à la base Toutes mes excuses pour le dérangement le flash est en cours Merci de l'aide que vous m'avez apporté Ca c'est du noobisme ! :D Content que tu ais réussi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Du@lcore Posté(e) 2 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2010 Ce serait bien d epingler ce topic si un modo passe par la vu que le maj en 2.1 se fait attendre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miscine Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 (modifié) Par contre, il est pas possible de rebrander en R1FA014 SFR? Je sais que techniquement oui, mais comme apparemment y a pas de ROM SFR dispo, je sens que je vais envoyer mon teléphone tel quel... Modifié 3 octobre 2010 par Miscine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 (modifié) Bonsoir à vous tous. Je recherche un peu d'aide pour débrander mon x 10. Lors de tous mes essaies, ca me marque la meme chose qu' Azru donc si quelqu'un pouvait me donner un coup de main. Merci. Modifié 3 octobre 2010 par eroye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azru Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 A priori ce message viens d'un problème de ton deviceID Penses bien à remplacer ton devideID (que tu trouves via le fichier .jar ou par regedit) à la place de celui qui est dans le fichier txt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 Bonsoir,Azru. Je te remerci. Je vais tester de suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 Non,toujour ce meme probleme. Par contre,ca me marque: please connect Xperia in flash mode. Appuyez sur une touche pour continuer... 4 oct. 2010 21:49:00 x10 flash main INFO:start java.io.IOExcption: Unable to open channel,GetLastError=0 at com.sonyericsson.cs.usbflashnative.impl.USBFlashnativeImpl.openChannel(Native Method) at x10flash.main (x10flash.java:410) Exception in thread "main" java.lang.NullPointExceotion at java.lang.String. at x10flash.testPluged Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miscine Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 (modifié) Pardon d'insister mais est ce qu'il y a une solution pour rebrander en R1FA014 SFR? Vous pensez que ça craint si je le renvoie au SAV en 026 débrandé? Modifié 4 octobre 2010 par Miscine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azru Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 Non,toujour ce meme probleme. Par contre,ca me marque: please connect Xperia in flash mode. Appuyez sur une touche pour continuer... 4 oct. 2010 21:49:00 x10 flash main INFO:start java.io.IOExcption: Unable to open channel,GetLastError=0 at com.sonyericsson.cs.usbflashnative.impl.USBFlashnativeImpl.openChannel(Native Method) at x10flash.main (x10flash.java:410) Exception in thread "main" java.lang.NullPointExceotion at java.lang.String. at x10flash.testPluged Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 (modifié) Ca y est,je suis enfin en 026. Nickel chrome. Je te remerci Azru, tu m'avais donné une réponse à mon probleme. MERCI. J'ai aussi trouvé pourquoi ca me marquais ca,je n'avais pas éteind mon phone et je n'appuyais pas rapidement sur entrée,ce qui fait que mon phone s'allumait. Modifié 4 octobre 2010 par eroye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Du@lcore Posté(e) 7 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2010 Un petit up du tuto pour vous occuper en attendant la maj éclair :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crocodealer Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 Merci Du@lcore j'ai suivi ton tuto a la lettre, et ça a fonctionner du premier coup!!!! Bravo et Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p0uky59 Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 Salut tout le monde, J'ai un amis qui viens d'acheter le X10 chez bouygue, il est actuelement sur la 020 et je voudrais le passer en 026 J'ai déja essayé avec SEUS et impossible. Alors je voudrais savoir si il faut d'abord le repasser en 014 ou aller direct vers la 023 --> 026 Avant de faire une betise. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 passe en 016 avec le tuto puis 016-->026 via SEUS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nesta29 Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 (modifié) petit retour sur mon expérience. à l'origine, téléphone bouygues en 020 et PC avec windows XP. x10 debrandé et maj 026 grace au tuto: merci beaucoup. j'ai utilisé regedit pour trouver mon device ID (impossible avec java car popup vide comme beaucoup apparement). j'ai pas mal galéré car il faut vraiment appuyer TRES rapidement sur "enter" une fois le flash mode activé et la diode qui passe au vert (sinon message d'erreur sous MS DOS). ensuite tout roule! je suis effectivement passé directement de la 016 en 026 après mise à jour avec SEUS. merci encore pour toutes vos contributions et votre boulot. bon je vais aller mettre un cierge pour espérer l'arrivé de la 2.1!! Modifié 13 octobre 2010 par nesta29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolus Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 Bonjour, j'ai eu le plaisir de gagner un xpéria x10 dans un concours, mais le problème et qu'il est simlocké SFR et je suis chez bouygues. Je souheterai savoir si il est possible de le désimloker si je le débrande avec un autre firmware. Merci beaucoups pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.