karasu Posté(e) 22 mars 2016 Share Posté(e) 22 mars 2016 Bonjour à tous, Désolé si la réponse a déjà été apportée, mais je voudrais savoir si il existe une combinaison de touches sur lesquels appuyer, pour simplement faire rebooter le tél ! Le miens plante de temps en temps (surtout à cause de l'appli qui gère la cover j'ai l'impression...), et jusqu'à présent, il finissait par se "déplanter" tout seul, au bout de quelques minutes sans le toucher. Mais là, depuis une bonne demi heure, mon tél est bloqué sur l'affichage de l'horloge de la cover, et plus moyen de m'en servir ! Est-ce que vous auriez une solution à me proposer ? Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nunatani Posté(e) 22 mars 2016 Share Posté(e) 22 mars 2016 Hello, Tu peux maintenir pendant quelques secondes (genre 8 - 10, je sais pas exactement) les touches Power (au dessus du téléphone) et volume bas (à l'arrière) simultanément. Ton téléphone devrait alors s'éteindre. Tu pourras ensuite le rallumer de manière tout à fait classique. Bonne journée :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karasu Posté(e) 22 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2016 Merci pour ta réponse ! Et bien sûr, entre temps, mon tél a décidé de revenir tout seul à la vie ! Il a dû sentir la menace du reboot ! :P En tout cas, je testerai au prochain plantage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.