BeurkMan Posté(e) 22 mars 2016 Share Posté(e) 22 mars 2016 Bonjours à tous , depuis quelques jours ,mon samsung S7 n'arrive plus à se connecter aux points d'accès freewifi_secure depuis que plusieurs sites ont donné l'astuce de partage de la connexion wifi ..Au début , j'ai pensé à un problème sur mon samsung alors j'ai eu l'idée de modifier le fichier build.prop en faisant passer le téléphone pour un htc one m9 et là comme par magie le S7 s'est connecté sans difficulté a freewifi-secure (contrairement au freewifi normal et fotmocell ,la connexion n'est pas bridée) ..; J'ai voulu savoir si vous avez remarqué la même chose ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lily49 Posté(e) 23 mars 2016 Share Posté(e) 23 mars 2016 Je viens tout juste de passer chez eux et oui je te confirme que je ne peux pas me connecter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybersam62 Posté(e) 30 mars 2016 Share Posté(e) 30 mars 2016 Salut Je n'arrive pas non plus à me connecter au freewifi-secure, pourrais tu donner un petit tuto de la manip stp Merci bcp sam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trofllo Posté(e) 4 avril 2016 Share Posté(e) 4 avril 2016 Bonjour, tu me semble etre un expert. J'ai un souci que je n'arrive pas à règler: adresse machin@free.fr; mais je ne suis plus chez free. Je mets ça sur mon samsung s7. Je suis chez Be and you. Je reçois tb les mails, mais impossible de répondre. Je ne sais pas quel smtp utiliser. Oh secours!!! Troflo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybersam62 Posté(e) 4 avril 2016 Share Posté(e) 4 avril 2016 Apparemment le s7 est désormais reconnu sur le free wifi_secure, j' arrive a m'y connecter sans pbm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seth Posté(e) 7 avril 2016 Share Posté(e) 7 avril 2016 je viens de tester, ça marche sans soucis sur mon Galaxy S7 Edge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.