magickiller90 Posté(e) 22 mars 2016 Share Posté(e) 22 mars 2016 Salut a tous, je me suis tromper de bouton de volume en faisant la manip pour mon xperia c4 et je suis arriver sur le fastboot mode, je voudrais juste réussir a en sortir mais j'y arrive pas, quelqu'un aurais une solution svp ? Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
good Posté(e) 22 mars 2016 Share Posté(e) 22 mars 2016 En faisant quelle manip ? Si t'as pas de menu mais une invite de commande, essaie de taper fastboot reboot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magickiller90 Posté(e) 22 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2016 (modifié) C'était en essayant de résoudre le problème de la mise a jour: https://forum.frandroid.com/topic/240730-bootloop-apr%C3%A8s-mise-%C3%A0-jour/ J'ai juste écrit " =>FASBOOT mode... " en bas a gauche de l'écran PS: je ne peux pas ôter la batterie Modifié 22 mars 2016 par magickiller90 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magickiller90 Posté(e) 23 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2016 Bon, bah j'ai du attendre que la batterie se décharge, tant pis ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guix117 Posté(e) 23 mars 2016 Share Posté(e) 23 mars 2016 Le bouton off se trouve a coté des emplacement des puces et de la sd. il faut une mine de crayon ou une aiguille pour appuyé dessus, le téléphone s'eteind directe comme un enlevage de batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.