Magyc Posté(e) 22 mars 2016 Share Posté(e) 22 mars 2016 Bonjour, J'ai reçu mon Redmi Note 3 Pro hier et j'ai un premier soucis ... avec la connexion internet. Je suis chez Free et je n'ai pas de problème pour capter 4G et 3G si pas pas de 4G ... mas là survient le problème ! Je n'ai aucun débit! SMS et appels sans soucis, charger une page internet ça passe aussi mais pour DL une appli sur le store ou sur un jeu ... et bien rien, ou ça rame sévère. J'ai affiché le débit réseau dans les options et je ne dépasse pas les 50 Ko/s !! Ma copine, qui a un Redmi 3 (depuis hier aussi, petit crackage) semble avoir le même problème sous Orange! Des idées? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOLO9393 Posté(e) 23 mars 2016 Share Posté(e) 23 mars 2016 IDEES/ Vous avez fait des essais à un autre endroit que sur votre émetteur qui est peut etre ORANGE et aurait un problème ponctuel? Les APN sont bons et les cartes SIM récentes (pour FREE)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magyc Posté(e) 23 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2016 (modifié) bonjour, J'ai effectivement essayé à plusieurs endroits et même problèmes (dans la même ville, je bougerai surement ce weekend et vérifierai). Pour les APN, ils se sont remplis automatiquement et semblent être correct après vérifications manuelles ! En plus, j'ai fais un test débit avec nPerf et les débits annoncés sont bons (3mo/s en DL 1.5 en upload ...) mais je n'en profite pas ! Modifié 23 mars 2016 par Magyc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.