oliviergt Posté(e) 23 mars 2016 Share Posté(e) 23 mars 2016 Bonjour, Je viens de mettre à jour mon Wiko Highway Pure 4G en Android 5.0.2. J'ai maintenant un son et une vibration systématique, sur chaque click d'icone, sur les 3 touches du bas (Retour, Home et Gestionnaire d'applications) et aussi sur la saisie et je souhaiterai les enlevers. J'ai également un son lorsque je dévérouille l'appareil. Je me suis balader dans "Langue et saisie" mais je ne trouve rien, ou plutôt si, j'ai trouver les préférence du clavier Google et j'ai bien décocher "Vibrer à chaque touche" et "Émettre un son à chaque touche" mais ca ne fonctionne pas, j'ai toujours le son et la vibration malgré cela. Merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 23 mars 2016 Share Posté(e) 23 mars 2016 "sons et notifications", "autres sons", "son des touches" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliviergt Posté(e) 23 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2016 Merci beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.