Aller au contenu

Bug des 3 touches du bas

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour, j'ai acheté une coque en silicone aujourd'hui.

Après que la coque soit mise (environs 2 3min) les touches du bas ne fonctionnent plus.

Elles refonctionnent dès que protection est retirée.

Y a t il un faux contact? autre chose?

Merci pour vos réponses.

Posté(e)

elles n'attachent pas, car [color=red]qd[/color] je la remet les touches fonctionnent. Mais si je ne touche pas au tél pendant 3min elles se bloquent à nouveau.

Posté(e)

J'ai la même sauf que moi la couleur est bleu nuit et je possède pas du tout se problème la! Normalement le bas de la coque touche à peine les touches

Posté(e)

si je touche les touches juste après avoir mis la coque oui. si je laisse mon tél sur le coté 3min et que je veux appuyer sur ces touches non elles ne s'allument plus :(

Posté(e)

Ta coque étant neuve elle doit reprendre sa forme initiale après 2 ou 3 minutes.

T'es sur qu'elle ne frotte pas sur les boutons ou que tu appuis suffisamment .

Le téléphone se met en veille pendant l'essai ?

Dans tous les cas si avec la coque les boutons bloque et sans ils marchent ,le problème vient de la coque .

@+

Posté(e)

Oui tu l'as peut être mise a l'envers? Je parle en connaissance de cause ...

Posté(e)

Bsr,

ce n'est peut être pas le lieu pour vous demander cela, car je crois qu'un post a déjà été fait la dessus.

Mais je pose quand même ma question, vous les avez acheté où vos coques?

J'en cherche une en silicone comme les votres mais hormis Kabiloo, où je me suis fais avoir entre le visuel du site et ce que j'ai reçu :rolleyes: (brève aparté, du coup renvoi chez l'expéditeur :o ...) je n'ai pas continué à fouillé.

Prix, délai de livraison...etc...

merci des renseignements ;)

Posté(e)
Bsr,

ce n'est peut être pas le lieu pour vous demander cela, car je crois qu'un post a déjà été fait la dessus.

Mais je pose quand même ma question, vous les avez acheté où vos coques?

J'en cherche une en silicone comme les votres mais hormis Kabiloo, où je me suis fais avoir entre le visuel du site et ce que j'ai reçu :rolleyes: (brève aparté, du coup renvoi chez l'expéditeur :o ...) je n'ai pas continué à fouillé.

Prix, délai de livraison...etc...

merci des renseignements ;)

Regarde sur ebay

@+

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...