Renaf Posté(e) 28 mars 2016 Share Posté(e) 28 mars 2016 (modifié) Bon ben j',ai fait un tuto avec ma méthode dans la section tutoriel du LG G4 a voir si la présentation conviens a tous ou si je dois faire des changements aussi esthétique que orthographique . et bien-sûr si je ne n'es rien oublier de mettre ou de détailler plus une procédure . Si je dois ajouter des images , des screenshots ,etc... D'ailleurs tu devrais y ajouter ta méthode juste en dessous cela serais intéressant ;) Modifié 28 mars 2016 par Renaf 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 28 mars 2016 Share Posté(e) 28 mars 2016 (modifié) Je vous conseil de rester sur la version 1.2.8 car la 1.2.9 pompe plus de batterie ...en revenant au sujet ! :p Modifié 28 mars 2016 par LG G4 DAV 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 28 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2016 Pour le moment je teste la 1.2.9 T2 la batterie me convient vite faite, j'ai beaucoup utilisé le tel , gps ,allume cigare ,waze plus que normal donc je ne peux juger ;) Renaf je vais allez voir :) Envoyé de mon SM-N920C en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 28 mars 2016 Share Posté(e) 28 mars 2016 Tu l'as trouvé ou la version t2 j'ai regardé mais pas trouver... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 28 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2016 Tiens ;) http://forum.xda-developers.com/g4/orig-development/kernel-simplegx-kernel-v1-0-0-t3290211/post66060464 Envoyé de mon SM-N920C en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 28 mars 2016 Share Posté(e) 28 mars 2016 Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 28 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2016 De rien :) Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 29 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2016 (modifié) Post MAJ 29.03.2016 : v1.3.0 released. SELinux: Reduce overhead of mls_level_isvalid() function call arm64: topology: fix cpu power calculation Revert "cpufreq: cpu-boost: don't boost big cluster on input touch unless it …" Revert "mm: optimize Kernel Samepage Merging (KSM)" Revert "mm/ksm: engage deferred timer by default" Revert "power: process: drecrease time to enter sleep Modifié 29 mars 2016 par herveonex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 29 mars 2016 Share Posté(e) 29 mars 2016 Ah les spoilers c'est bien pratique :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 29 mars 2016 Share Posté(e) 29 mars 2016 Thank you 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 29 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2016 Grave pratique :) Ca permet de pas trop polluer une page direct ^^. Je test la 1.3.0 et je te dis cela Dav. Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 29 mars 2016 Share Posté(e) 29 mars 2016 Avec toutes les versions ca fait ca... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 29 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2016 je ne rencontre pas ce souci .... Peut être mètre a jour SU , avec root checker tu as comme info que tu n'est pas root ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 29 mars 2016 Share Posté(e) 29 mars 2016 Ça viens peut être de la rom que j'ai aussi...car twrp me dit que je doit reflashé supersu...et pourtant la rom et rooté les script à jour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 29 mars 2016 Share Posté(e) 29 mars 2016 Lorsque twrp te demande si tu veux rooter tu répond "do not install" Sinon cela fou en l'air le superSu de la ROM et du coup tu dois reflashé la ROM ou super su.ZIP si tu as Twrp te demandera si tu veux rooter a chaque redémarrage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 29 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2016 (modifié) Oki , c'est TWRP qui te le dit , pas dans la rom /kernel en place ,Je vois des fois dans les tuto pour les rom qu'il est dit de ne pas accepter le root que demande twrp ,je ne sais pas pourquoi . Pourtant il me semble que moi je l'avais fait lors de son instal . Mais attend d'autre explication peut être . edit : ba renaf à la bonne réponse^^ Modifié 29 mars 2016 par herveonex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 29 mars 2016 Share Posté(e) 29 mars 2016 (modifié) Ok ça marche ! C'est bizarre y as qu'avec ce kernel que ça me fait ca Merci pour vos réponse : ) Modifié 29 mars 2016 par LG G4 DAV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 30 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2016 Avec 45 minutes de musique HP. Réglage stock. Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 31 mars 2016 Share Posté(e) 31 mars 2016 C'est pas mal ! :) Faut que je l'essaye.. Mais ça me soule à chaque fois ça met la panique sur mon appli Waze je suis obligé de la réinstaller.. -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 31 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2016 Oui c'est correcte , bon pas extra mais correcte ;) C'est quoi qui fait ca sur ton waze ? Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 31 mars 2016 Share Posté(e) 31 mars 2016 Je sais pas trop mais des que je touche au kernel j'ai des soucis avec Waze.. Map qui s'affiche pas ou mal icone qui déconne, j'ai que des soucis avec cette appli donc changement de kernel = reconfig de waze :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 31 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2016 Waze officielle , la version 4 xx ? J'utilise l'ancienne officieuse ,je n'ai pas rencontrée ce souci ,pourtant le weekend dernier il a beaucoup bossé^^ Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 31 mars 2016 Share Posté(e) 31 mars 2016 Oui oui je suis sur une version off en 4.0 ^^ Mais en temps normal il fonctionne bien c'est que quand je change de kernel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 31 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2016 ;) C'est quand même pas cool ^^ . Au prochain flash ,je vais tester ca voir si c'est la même. Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 3 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2016 MISE À JOUR : 03/04/2016 : v1.3.1 publié . .Mise à jour compilation toolchain (UBERTC) 20.160.303 à la dernière 20160401 .Mise à jour SuperSU 2,68 à la dernière 2.71beta Demain je met le post 1 à jour :) LG G4 -Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.