Aller au contenu

[KERNEL] [Marshmallow] [H815 ] ★ SimpleGX KERNEL v1.3.4 ★ (1 Mai )


Recommended Posts

[color=red][b]sa[/b][/color] me fait pensé que je dois mettre a jour le tuto sur les tweaks du build.prop ; )

Le dev de la genesys change a chaque rom de tweaks et je dois dire qu'il ne balance pas les lignes au hasard ; ) donc pour ceux qui reste sous stock sa peut etre interessant pourtant j'ai pas beaucoup de commentaires dans ce post .... Xd pas tres populaire mon affaire lol

Modifié par Renaf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si ca a son importance.

Certain ne post pas certe ,mais c'est pas pour cela qu'il n'est pas consulté &utilisé.

Après toucher au build.prop fait peur à beaucoup de personnes .

Pourtant pour du maxi stock c'est top .

Tout comme pour certaine rom custom LG ,certain tweaks peuvent peut etre ajoutée ;)

Aller continu ,une base de donnée de tweaks !!!!!

LG G4 -Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oue pas faux ; )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'avais pas vu interessant c'est pas compatible lg g4 pour l'instant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je test sa sur la genesys ; )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[color=red][b]sa[/b][/color] al'air de pas mal fonctionner ...

Je vais repasser sous V20D debloated + tweaks build.prop + CTT Mod + le petit mod plus haut et basta ...

J'attend avec impatience une nouvelle mise a jour de LG pour l'autonomie une 6.0.1 voir Android N ce serai pas mal

Modifié par Renaf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

Je suis a la recherche du build.prop de la genesys 3.9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'es pas sur la life's good v 1.5 qui viens de sortir ? En mod G5

Sinon il y a la genesys 4.0 qui viens juste de sortir j'attend les premiers retour sur l'autonomie .... ; )

Je suis retourner sous v20d j'ai eut un soucis avec youtube sur la genesys 2.2.1 lollipop impossible de charger une video... : (

Pour le build.prop je recherche les lignes relatif au processus dex2oat je sais que dans la genesys il y avait ces lignes dans la life's good je ne sais pas si elle les as

Modifié par Renaf
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba je l'ai bien prit 1.5 mais après instal ca ressort en 1.2 ^^ et j'ai pas ete cherché + loin...

Y a bien le launch G5/G4 au choix mais je kiffe moyen pour le moment le G5,j'ai basculer sur G4.

Parcontre la rom est vraiment fluide ;) et avec le kernel v 1.3.2 l'autonomie est correct dès le début, bon cest pas un 3310 XD.

Si tu trouves les lignes sur cette rom...

https://mega.nz/#!3ZVWDSDb!0zWAq7U80xxriJjxQba0ie8byCad7z36W1cfFnb5fK8

Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah nikel merci bien je vais pouvoir voir si cela ameliore effectivement l'autonomie de ma rom : )

La life's good en elle meme est plutot bien mais je n'aime pas le style des parametres rapide

 

 

Reedit : 

 

Je viens de regarder ton Build.prop mais y a rien dedans c'est le build.prop stock ...

 

 

c'est bon j'ai celui de la genesys 4.0 ;) 

Modifié par Renaf
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis j'ai finalement reussis a mettre la main sur celui de la genesys 4.0 ; )

Y avais qu'a ouvrir le zip de la rom xptdr...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Nouvelle version 1.3.4

fixes battery drain on v20f ;)

Modifié par Renaf
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut être que le flash ne c'est pas bien passer.....  pour ma part je flash 2 fois de suite en générale pour être sûr que cela s'installe bien dans le system et remplace bien tout les fichiers de l'ancien system après je ne l'es pas encore installer ;) je vais aller tester de suite ;)

 

 

reedit : 

 

Kernel SimpleGx V 1.3.4 Flashé 2 fois de suite et aucun soucis avec youtube du moins chez moi .... pour l'instant aucun soucis avec ce kernel ;) 

Modifié par Renaf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...