herveonex Posté(e) 2 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2016 Idem ... ;) Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 2 mai 2016 Share Posté(e) 2 mai 2016 (modifié) Erreur Modifié 2 mai 2016 par LG G4 DAV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 2 mai 2016 Share Posté(e) 2 mai 2016 Oups :P Autant pour moi je n'utilise pas facebook Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 2 mai 2016 Share Posté(e) 2 mai 2016 Non en faite c'est moi qui dit n'importe quoi ce n'est pas du tout se kernel que j'avais mis MDR fatigue quand tu nous tient Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 3 mai 2016 Share Posté(e) 3 mai 2016 [color=red][b]sa[/b][/color] m'arrive si souvent si tu savais :) XPTDR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 8 mai 2016 Share Posté(e) 8 mai 2016 New Version Simple Gx Kernel V1.3.5 Dispo ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 8 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2016 Zut je commencai juste à roder le 1.3.4 ..... ; ) Thanks , je vien de le flasher du coup ^^. Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 19 mai 2016 Share Posté(e) 19 mai 2016 New version 1.3.6 ; ) Changlog : update supersu v2.72 Enjoy 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 23 mai 2016 Share Posté(e) 23 mai 2016 New version 1.4.0 ; ) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 3 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2016 Nouvelle version 1.4.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 3 juin 2016 Share Posté(e) 3 juin 2016 Oui logiquement meilleur autonomie que la v 1.4.0 mais quelques bugs a prioris selon les premiers retours .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 3 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2016 Yes pour moi pas de bug pour le moment ,sd ok , sortie de sommeil ok ...dualboot ok J'attend de voir :-) . Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 3 juin 2016 Share Posté(e) 3 juin 2016 Oki merci du retour je vais peux être me lancer ducoup ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 18 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2016 Maj : 18.06.2016 : v1.4.3 released. :) Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 18 juin 2016 Share Posté(e) 18 juin 2016 Oui j'ai vu... :( moi qui venait de passer à la v 1.4.2 je suis trop deg xd Je suis toujours en dual booot avec genisys 4.2 et Xperie xperience pour changer un peu avoir du LG et du Xperia lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 19 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2016 Lool xd et moi je l'ai pas encore testé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 19 juin 2016 Share Posté(e) 19 juin 2016 (modifié) C'est snapg4 l'applis camoufler avec l'icône de l'xperia :( Elle est pas mal mais toujours en version beta L'agenda fonctionne pas , les parametes batterie force closes bref on attend la version finale Sinon je suis passer a la RR dernière verion rien a voir ;) dix fois mieux Et a priori pour simplegx kernel mieux vaut rester sous 1.4.2 d'après les retours Modifié 19 juin 2016 par Renaf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 20 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2016 Merci du retour renaf donc je bouge pas pour le moment alors .:-) le dual avec la cm13 unoficielle me va tres bien :-D Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 20 juin 2016 Share Posté(e) 20 juin 2016 Oui l'unofficiel cm13 de temasek est une très bonne ROM rien a lui reprocher fluide , légère , réactive et personnalisables ;) La RR que j'ai actuellement est plus lourde mais beaucoup plus personnalisables quid des dernières ROM custom sous kitkat ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 21 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2016 De bon retour sur cette rom la ^^ miam ^^, faudrait que je prenne le temp de la flasher et testé surtout voir si le gps est ok au niveaux % conso % recharge en prise voiture . Mais la cm de temasek a gros avantage pour le partage BT avec ma caisse ... :-) Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 21 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2016 (modifié) Re... je vient de basculer dessus avec gros nettoyage du tel mais clairement c'est la plus tweakable ^^ des CM 13 . Je n'ai pas encore tout tester mais en vidéo (stream) j'ai de gros lag son/vidéo décalé... Et si on touche au dpi de la barre de navigation tout est décalé :[ niveau vidéo . Je vais encore navigué ^^ et mettre la cm13 uno en slot 1 aussi. Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk Modifié 21 juin 2016 par herveonex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 21 juin 2016 Share Posté(e) 21 juin 2016 Moi j'ai aucun soucis en lecture de vidéo .... Bizarre .... Pour le dpi je le change jamais donc je sais pas .... Niveau autonomie elle est pas mal non plus y a un petit paramétrage caché forcé le mode veille lorsque l'ecran est éteins ;) Pour moi elle fonctionne bien :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 21 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2016 Je vien de rebasculer la Genisys 4.3 & kernel 4.3 pour la primaire . Je réinstalle la RR dans la foulée en slot 1 :-) Oui aux vues de ce que tu dis ca à dû bugger quelque par ^^ . Et j'irai voir cette fonction caché ,c'est un plus ca ! Merci du petit retour Renaf ;-) Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 22 juin 2016 Share Posté(e) 22 juin 2016 (modifié) Pas de soucis ;) L'option se trouve dans : configurations / Divers ;) Modifié 22 juin 2016 par Renaf 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 8 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2016 MAJ du kernel . Copié collé : ★ CHANGELOG ★ : 05.07.2016 : v1.4.4 released. * Reverted all previously added cpu-hotplug things * Update SuperSU to latest 2.76 stable :angel: Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.