Aller au contenu

Et les marshmallow dans tout ça ?


Recommended Posts

Bonjour a tous, 

Ma femme et moi, sommes en possesion de deux S6 edge. 

L'un vient de chez darty, en nu et le second vient de chez bouygues télécom . 

 

Ma femme est alors passée en 6.0.1 tandis, que je suis toujours en 5.1.1 

 

J'aimerais savoir, comment passer dès maintenant, et sans activer le Knox, en 6.0.1, si c'est faisable, ou si je suis obligé d'attendre, que bnouygues se décide enfin ? 

 

Merci à vous ! 

 

PS: J'ai cherché a lancé la MAJ depuis l'appareil, ou via le pc, avec kies et smart switch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour daxou,

c'est tout à fait normal le téléphone de ta femme est vendu nu c'est à dire sans surcouche opérateur la mise à jour est balancée par Samsung directement ce qui est plus rapide alors que le tiens la MAJ est envoyée par samsung à Bouygues qui y ajoute ses propres applications etc et autre blocages de sim donc c'est plus long.

oui tu peux passer à MM sans toucher à ton knox tu vas sur le site de sammobile dans le section firmware et tu télecharge le firmware MM avec le code csc XEF puis tu l'installe via odin sur ton pc.

voilà voilà si tu as d'autres questions n'hésite pas.

http://www.sammobile.com/firmwares/

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

Modifié par enzo2122
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

Ma femme et moi, sommes en possesion de deux S6 edge.

L'un vient de chez darty, en nu et le second vient de chez bouygues télécom .

Ma femme est alors passée en 6.0.1 tandis, que je suis toujours en 5.1.1

J'aimerais savoir, comment passer dès maintenant, et sans activer le Knox, en 6.0.1, si c'est faisable, ou si je suis obligé d'attendre, que bnouygues se décide enfin ?

Merci à vous !

PS: J'ai cherché a lancé la MAJ depuis l'appareil, ou via le pc, avec kies et smart switch

alors un retour daxou

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...