Aller au contenu

écran cassé, tactile inutilisable?


Matt06

Recommended Posts

Bonjour, 

 

Cela fait 1 an 1/2 que j'ai un G2 et j'en suis hyper content.

en fait... pour être plus précis: j'en ETAIS hyper content.

 

Il est tombé; l'écran s'est pété (dans un coin avec une fissure) et le tactile est devenu inutilisable. J'ai lu sur le net que c'était effectivement un pb de ce téléphone: dès fracture de l'écran, le tactile devient inutilisable.

Je ne veux pas racheter un téléphone qui présenterait le même problème: ça peut arriver de péter un écran mais si le tél devient immédiatement inutilisable, c'est la m****

 

Alors, dites moi, dans la communauté des G4; y en a-t-il qui ont déjà pété leur écran? si oui, le tactile devient-il inutilisable?

 

Merci!  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahahah très bonne question, je pense que si tu ajoutes un filtre, l'écran est assez résistant aux chocs, c'est en tout cas ce que j'ai pu lire sur des témoignages Amazon, la protection se brise mais pas l'écran

Envoyé de mon HTC One X en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a rien d'étonnant sur beaucoup de smartphone l'écran et le verre sont coller et donc ne font qu'un. Du coup quand ça casse le tactile risque plus facilement de ne plus fonctionner.

 

Les verres trempés sont une bonne solution, résistant et protègent bien, mais ça n'est pas infaillible. Une mauvaise chute peut toujours arriver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...