Green Posté(e) 23 mars 2016 Share Posté(e) 23 mars 2016 Salut à tous, a vous très cher utilisateur de moto X play, pouvez vous me donnez vos version de système ? J'ai une version LUX_RETASIA_DS et je suis étonné ne ne pas avoir une version FR ou EU. Et vous ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
japach Posté(e) 23 mars 2016 Share Posté(e) 23 mars 2016 Bonjour @@Green, J'ai aussi une version du système Lux_retasia_ds. Exactement 24.11.18.lux_retasia_ds.retasiaall. en.03 retfr Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Green Posté(e) 23 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2016 j'ai mis à jour en 6.0.1 sur XDA, ca fonctionne nikel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredisere Posté(e) 31 mars 2016 Share Posté(e) 31 mars 2016 (modifié) bonjour, Je viens de recevoir le mien, la version système est : 24.14.1.lux_retasia_ds.retasiaall.en.03 retfr a++ EDIT : et pis tiens, une mise à jour ce jour même : passage à Android 6.0.1 et version système 24.61.52.lux_retasia_ds.retasiaall.en.03 retfr Modifié 31 mars 2016 par fredisere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stratfab Posté(e) 4 avril 2016 Share Posté(e) 4 avril 2016 Salut fredisere, tu l'a acheté où ton X play? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredisere Posté(e) 5 avril 2016 Share Posté(e) 5 avril 2016 bonjour, Je l'ai acheté sur motorola.fr je voulais la version 32Go et c'est le seul endroit où je l'ai trouvée. Tous les sites marchands proposent la version 16Go. a++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 14 mai 2016 Share Posté(e) 14 mai 2016 Tu peux trouver des liens pour une version EU sur xda Envoyé de mon XT1562 en utilisant Tapatalk http://firmware.center/firmware/Motorola/Moto%20X%20Play/Stock/XT1562/ Envoyé de mon XT1562 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.