s2-algerie Posté(e) 24 mars 2016 Share Posté(e) 24 mars 2016 Bonjours, voila un sujet très intéressant la batterie du galaxy s2 qui s' eteint a 40 % de batterie et quand je le r'allume je le trouve a (5 --> 20 % ) de batterie et des fois il ne s' allume même pas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 24 mars 2016 Share Posté(e) 24 mars 2016 voila un sujet très intéressantÇa se discute ^_^la batterie du galaxy s2 qui s' eteint a 40 % de batterie et quand je le r'allume je le trouve a (5 --> 20 % ) de batterie et des fois il ne s' allume même pas .Tu as la chance d'avoir un appareil dont la batterie est amovible.Je te conseille de commencer simplement la remplacer par une neuve, il est très probable qu'elle soit juste devenue défectueuse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s2-algerie Posté(e) 24 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2016 La batterie est deja neuve il y a 2 semaine que je l' ai acheté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 24 mars 2016 Share Posté(e) 24 mars 2016 La batterie est deja neuve il y a 2 semaine que je l' ai acheté(ça n'aurait été sans doute pas inutile de le spécifier des le départ)Tu peux commencer par essayer de forcer une recalibration de la batterie (cherche sur le forum il y a des tutos, en général ça consiste à charger à 100%, laisser l'appareil se décharger et refaire un cycle). Si c'est sans effet, faudra alors se résoudre à la réinitialisation d'usine (attention toutes les données seront effacées). Et enfin, si ça non plus ne change rien, faudra se résoudre à envisager la panne matérielle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.