Aller au contenu

Comment modifier le build.prop si le téléphone a été flashé (reset factory)?

Recommended Posts

Bonjours à tous, j'ai remplacé le fichier build.prop de mon android, de ce fait depuis que je l'ai redémarrer toutes les applications crashed, donc j'ai pensé que le flashé permettra de tous remettre en ordre mais ce n'est pas le cas. Je suis à court d'idée. :( :(. Mais je possède encore le fichier build.prop de départ de mon téléphone, alors que dois-je faire. S'il vous plaît aidez-moi.

Je vais tous expiquer. J'ai un android avec une version 2.3.6 et j'ai changé le build prop par celui de mon frère un android 4.1.2 depuis, aucun application ne marche, donc je n'arrive plus à acceder au build prop pour le réinitialiser mais je voudrais y f remettre l'ancienne et le problème se pose sur le moyen d'atteindre le fichier, je pensais que le reset factory allait le remettre mais en vain donc je fais quoi?

Donc si je comprend bien, contrairement à ce que tu a mis en titre du fil, l'appareil n'a *pas* ete flashé.

Dans ce cas il va falloir justement reflasher une ROM complète, de préférence une officielle. Éventuellement, si tu as accès au recovery, il y pourrait y avoir une solution moins radicale.

Dans tous les cas, tu trouvera de l'aide pour la procédure dans la section du forum dédié au modèle de ton smartphone (ce genre de manip est différente suivant la marque et souvent aussi le modèle et ici c'est la section "Android en général")

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...