Aller au contenu

Comment installer les FE8Béta4

IT4ALii3EN

Recommended Posts

Bonjours , j'ai installé les FE8Béta4 et au moment ou je met par recovery ceci : data_ext4_update_v2.zip & system_ext2_update.zip , et que je reboot , je n'est strictement PLUS de place dans mon téléphone qui m'indique 0,00 O ( soit Omo )

Donc je n'est plus de memoire sur la memoire interne du telephone et je me demande pourquoi .

Donc est-ce que quelqu'un pourait me faire un TUTO ( si il sait comment faire biensur ) pour installer les FE8Béta4 avec ses fichiers qui deplae le data et sys sur d'autre partition .

Pour vous dire , je n'est PAS créé de partition EXT4 !

Je t ai repondu sur samdroid tu n as pas mis le bon sys2ext2. Et prefere les FE8b3.

PTDR , ta raison , moi et l'anglais sa fait 2 !! Merci Barome , mais je comprenais rien avec les traduction de Google .

Bon je vais essayer , et je te redis cela tout de suite .

Si ca serait un Forum ITALIEN , je ferais un carton , c'est bien plus facil et plus compréhensible .

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Peut ne pas fonctionner si vous avez installé beaucoup Apps

et ils dont s'insérer dans / cache!

Système de fichiers Converter

http://www.datenschleuse.de/SamFSconvert.zip . Ca sert a quoi ca ? c'est au cas ou que ta une tonne d'appli et que cela ne fonctionne pas ?

C'est bon ca fonctionne =DD , merci a toi , c'est sympa :))))

Enfin avoir un telephone qui fonctionne bien , parceque le kernel de Qbanin que j'ai garder pendant 1 semaine ramais completement au demarrage , et me fesait pas mal de force close , maintenant cela devrait etre fini .

Malheuresement , je viens de remarquer qu'on ne pouvait plus changer de thème ! comment faire ( car j'ai rencore l'original ) et je voudrais mettre le Greendev droid ou bien le redia_lite .

Faut que je remette tout sur la memoire du telephone ,pour changer de themes ?

Pour les themes non. Applique mount ext4 reste dans le recovery et met ton theme... pour les appli je t ai dit une connerie. Sys2ext2 prend 200mo de ton ext2 donc si beaucoup d appli et qu il te reste moins de 200mo ven ca va dans le cache.

Pour les themes non. Applique mount ext4 reste dans le recovery et met ton theme... pour les appli je t ai dit une connerie. Sys2ext2 prend 200mo de ton ext2 donc si beaucoup d appli et qu il te reste moins de 200mo ven ca va dans le cache.

Donc j'ai juste a faire mount-ext4 puis je met le theme et je reboot . ben ca met toujours INSTALLATION ABORTED.

ca ecrit cela :

E:Failure at line 2:

copy_dir PACKAGE:system SYSTEM: Installation aborted.

Don comment je fais vu que ca fonctionne pas ??

--------------------------------------------------------------------------------------------------------

Puis si je telecharge plus de 200mo d'application , il faut que j'installer ce fichier via recovery ??

Donc j'ai juste a faire mount-ext4 puis je met le theme et je reboot . ben ca met toujours INSTALLATION ABORTED.

ca ecrit cela :

E:Failure at line 2:

copy_dir PACKAGE:system SYSTEM: Installation aborted.

et pour le mount data ext4 , ca me met aussi installation aborted . :/

Don comment je fais vu que ca fonctionne pas ??

--------------------------------------------------------------------------------------------------------

Puis si je telecharge plus de 200mo d'application , il faut que j'installer ce fichier via recovery ??

Ok j ai vu samfs en fait te met tout seul data sur ext4 system sur ext2 et cache sur ext2. D accord on a pas cache sur ext2 mais bon pour ce mode faut etre en fe8b4...

Donc je fais via recovery : data_ext2_restore.zip . Il n'y a pas de cache-ext2 ? :rolleyes:

Et merci pour ce que tu fais pour moi sur le forum samdroid :D , psk la sans toi , j'aurais pas pu me debrouiller .

Salut Barome , j'ai trouvé comment faire , vu qu'avec les FE8béta3 et le data et system dans la partie ext2 je pouvais changer de theme et mettre app2sdLoop sans probleme , j'ai prit : data_ext2_restore.zip

Ensuite j'ai été dans le recovery , j'ai fait apply any zip et jai cliquer sur home pour accepter , ca a fonctionner , ensuite j'ai direct mit le theme et le app2sd loop puis directement apres , j'ai fait data_ext4_update_v2.zip .

C'est bon comme ca ? apparement ca a fonctionner , mon telephone a parfaitement rebooter .

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...