Djelme Posté(e) 24 mars 2016 Share Posté(e) 24 mars 2016 Bonjour, suite à plusieurs déconvenues récentes, j'ai décidé d'abandonner Wm et de passer à Android. J'ai déjà une tablette asus, mais je ne m'en sers quasiment que comme lecteur vidéos. J'ai commandé un X force chez Motorola. Le truc c'est que je me servais beaucoup de la messagerie et de l'agenda sur WM et je voudrais trouver l'équivalent sur Android. J'ai déjà testé quelques softs mais avec la pléthore de logiciels dans le store je ne me vois pas les essayer tous... :) Outlook a fonctionné un moment sur ma tablette, mais depuis quelques temps je n'ai plus l'agenda et je n'arrive plus à ajouter un compte mail IMAP.... Alors je fais appel à vous, les passionnés depuis longtemps, pour me conseiller dans le choix de ces applis, en sachant que ma femme est, provisoirement, toujours sur WM avec son 1020. En vous remerciant par avance. Christian Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 24 mars 2016 Share Posté(e) 24 mars 2016 Pour ne pas être dépaysé j'aurais également proposé Outlook: ce n'est pas parce qu'il marche plus sur ta tablette qu'il ne fonctionnera sur ton X Force (tres bon choix au passage, j'espère que tu as pu profiter de la promo recente chez Amazon ou de la vente flash d'hier) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djelme Posté(e) 24 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2016 Oui, c'est ce que j'espère pour Outlook... Pour les promos, bah je l'ai commandé chez Motorola pour la personnification... Donc 674€.... J'ai choisi ce modèle parce que je voulais un smartphone compatible Qi pour "rentabiliser" mes chargeurs à la maison, et avec un emplacement sd card. Comme je suis faché avec sony et Samsung, il ne me restait plus que très peu de choix. Ceci dit, j'ai toujours un Motorola timeport qui fonctionne toujours, alors Motorola me semblait une bonne option :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.