AlbanFrandroid Posté(e) 24 mars 2016 Share Posté(e) 24 mars 2016 Hello tout le monde, Comme vous le savez le Galaxy S7 edge est l'un des meilleurs smartphones android en photo avec son capteur Sony IMX260 ou Samsung BRITECELL, de 12 mégapixels. Nous avons testé ce smartphone et nous avons été bluffé par le rendu des photos en plein jour mais déçu par la perte de détails comparé au Galaxy S6 edge. Découvrez notre avis ici ► http://www.frandroid...o-et-multimedia ► Partagez vos plus beaux clichés avec nous ► On attend vos retours avec impatience, faites nous rêver ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Seb Posté(e) 27 mars 2016 Share Posté(e) 27 mars 2016 Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sheiken6 Posté(e) 2 avril 2016 Share Posté(e) 2 avril 2016 Petite contribution Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg57800 Posté(e) 4 avril 2016 Share Posté(e) 4 avril 2016 Petite contribution Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neokyo Posté(e) 7 avril 2016 Share Posté(e) 7 avril 2016 Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 avril 2016 Share Posté(e) 8 avril 2016 Trop beau et en plus il pose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neokyo Posté(e) 8 avril 2016 Share Posté(e) 8 avril 2016 J'ai eu de la chance elle gigotait dans tous les sens xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sheiken6 Posté(e) 17 avril 2016 Share Posté(e) 17 avril 2016 Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boitabenco Posté(e) 24 mai 2016 Share Posté(e) 24 mai 2016 (modifié) Vacances en Corse :) Modifié 24 mai 2016 par boitabenco 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neokyo Posté(e) 28 mai 2016 Share Posté(e) 28 mai 2016 Magnifique @@boitabenco ! Le S7 rend bien la beauté de la Corse :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TEAM17 Posté(e) 20 juin 2016 Share Posté(e) 20 juin 2016 Je souhaite avoir des retours sur la qualité de l'appareil frontal pour les selfies par exemple. Qu'est-ce que ça vaut ? J’hésite avec le One Plus 3 qui prend de bonnes photos lui aussi, merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.