caldeups Posté(e) 24 mars 2016 Share Posté(e) 24 mars 2016 J'ouvre ce tropic pour échanger de l'autonomie du galaxy a5 2016. Pourriez vous me dire comment descend votre batterie la nuit? Vous perdez environ combien de % par heure. Car autant mon téléphone ne consomme pas bcp en utilisation, autant en veille ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 24 mars 2016 Share Posté(e) 24 mars 2016 Tu perds combien en veille par heure Envoyé de mon HTC One X en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caldeups Posté(e) 24 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2016 Environ 1-2% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 24 mars 2016 Share Posté(e) 24 mars 2016 Ça me semble pas tant que ça Envoyé de mon HTC One X en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caldeups Posté(e) 24 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2016 Pour un tel qui doit tenir 2jours, si je suis mini 50% sans l'utiliser ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droid_17 Posté(e) 25 mars 2016 Share Posté(e) 25 mars 2016 Perso, je ne perds que 2 - 3 % par nuit en veille... Soit de 23:00-minuit à 6:00. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludibric Posté(e) 25 mars 2016 Share Posté(e) 25 mars 2016 Pensez vous à fermer tous les programmes en cliquant sur le bouton gauche en bas ? Sinon ils restent en mémoire. Et certaines applications mobiles sont très énergivores, telles que Facebook, il vaut mieux utiliser le web si vous êtes accro, et la localisation aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 25 mars 2016 Share Posté(e) 25 mars 2016 Il tiens bien 2 jours , mais sans Facebook snapchat et Cie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caldeups Posté(e) 25 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2016 Bizarre droid_85 moins je perds quasiment 8-9% pour la même durée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjRare Posté(e) 25 mars 2016 Share Posté(e) 25 mars 2016 Moi je le mets en mode "avion" quand je vais au lit. Je perds environ 0% en 8h ^^. Pour votre problème d'autonomie en veille, enquêtez plutôt du côté de vos applications (facebook & co.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalsakabema Posté(e) 25 mars 2016 Share Posté(e) 25 mars 2016 Chez moi,je perds 00% en mode veille de 22h à 8h,mais j'ai Facebook et autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caldeups Posté(e) 26 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2016 J'ai retiré Facebook, l'application flipboard mais toujours une perte de 1%/h... Le problème est que rien ne ressort sur la considération batterie, aucune app ni rien. Quelqu'un aurait une application qui puisse analyser mieux que celle de base Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric44330 Posté(e) 26 mars 2016 Share Posté(e) 26 mars 2016 (modifié) Bonjour, Test réalisé cette nuit, perte de 3% en 10h20, mobile en veille avec tout activé (wifi, synchro....) mais aucune application en fonctionnement. Pour les applications permettant d'analyser la conso, il y a celle ci par exemple: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.gsamlabs.bbm Modifié 26 mars 2016 par eric44330 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caldeups Posté(e) 26 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2016 J'ai l'impression d'après ton application que s'est le réseau mobile qui me prends l av batterie !! Pourtant je suis en 4g ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric44330 Posté(e) 26 mars 2016 Share Posté(e) 26 mars 2016 Comment est ta couverture réseau, d'après la rubrique d'aide de l'application, Phone Radio: How long has the phone had a signal. Click on this row to get more details, including how long the phone has been at various signal strengths. You can also see the amount of data transferred over your mobile network. Battery Saving Tip: When your phone spends a long time at lower signal strengths, your battery will be consumed much faster. Consider going into Airplane mode if your in very poor quality signal areas Lorsque votre téléphone passe beaucoup de temps à des intensités de signaux inférieurs , votre batterie sera consommé beaucoup plus rapidement . Envisager d'aller en mode Avion si vous êtes dans de très mauvaises zones de signal de qualité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caldeups Posté(e) 27 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2016 Salut Eric, j'ai jamais eu de souci réseau chez moi! Je capte la 4g . Pourtant s'est bien ce qui vient juste après l'écran, fonction reseau/radio . C'est pareil pour vous? Ou puis je trouver la rubrique d'aide dont tu me parles pour controler la couverture réseau? Combien met votre rechargement environ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k43l Posté(e) 27 mars 2016 Share Posté(e) 27 mars 2016 (modifié) Et pourquoi tu n'es pas en wifi chez toi ? En veille je perds plus en 4g que en wifi. Je pourrai pas parler en pourcentage vu que je m'en soucis guère vu la très bonne autonomie. Édit : j'avais pas vu ton screen. Rien d'étonnant... Presque 2j sur la batterie faut bien que ta consommation réseau apparaissent. Pour moi y'a pas d'anomalie Modifié 27 mars 2016 par k43l Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caldeups Posté(e) 27 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2016 En Wi-Fi c'est quasiment équivalent. Ce que je trouve problématique c'est que je perds environ 1%/h en veille la ou avec mon ancien téléphone et certain d'entre vous avec ce tel perdez uniquement 2-3% par nuit! Je cherche à savoir où est le problème. Qui me permettrait de gagner clairement en autonomie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric44330 Posté(e) 27 mars 2016 Share Posté(e) 27 mars 2016 (modifié) Dans mon cas, la fonction réseau est à 3%, écran à 38% pour 4h50 screen on Modifié 27 mars 2016 par eric44330 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caldeups Posté(e) 27 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2016 Tu vois en comparaison le jour où j'ai utilisé 4h30 de screen je me suis arrêté à 23h à cause de la consommation en veille ! C'est tout de même pas négligeable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruitbang Posté(e) 9 avril 2016 Share Posté(e) 9 avril 2016 Salut tu as avancé dans tes réglages je suis à peu près dans le même cas que toi. Ca m’intéresse ! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caldeups Posté(e) 9 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2016 C'était peut être du au rodage de batterie, sinon j'ai juste retirer Facebook et instagram et je tiens 2jours avec 4h de screen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 9 avril 2016 Share Posté(e) 9 avril 2016 Facebook consomme beaucoup de batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youpiiii Posté(e) 9 avril 2016 Share Posté(e) 9 avril 2016 De mon côté 2% entre 22h00 et 06h00 en laissant WIFI et 4G. Synchro mails toutes les 15 minutes. Pas de Facebook, ni de Twitter. J'ai désactivé Briefing, Drive, Facturation Samsung, des écrans de veille & horloges, Google play & Musique, OneDrive, Plug-in impression, S Beam, skype, Spouler impress. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludibric Posté(e) 9 avril 2016 Share Posté(e) 9 avril 2016 En ce qui me concerne, je tiens 3 jours sans problèmes sauf utilisation intensive. Je téléphone, je consulte mes mails, diverses news , je fais 1/2 h de Sudoku, et je regarde un peu le web avec Dolphin. Par contre je l’éteins la nuit. Aviez vous fait une charge complète de la batterie avant de l'utiliser ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.