Rozay13011 Posté(e) 24 mars 2016 Share Posté(e) 24 mars 2016 Bonjour, j'ai fait quelques recherches sans trouver de solutions donc je vous expose mon problème sur mon OnePlus One : J'ai systématiquement une page de pub qui s'ouvre à chaque fois que je charge mon navigateur internet (n'importe lequel, de Google Chrome à AdBlocker), et ce, en ayant fait analyser plusieurs fois mon téléphone par des applis qui peuvent détecter d'autres applis qui pourraient poser problème, sans succès. Ce soucis existe depuis que j'ai le téléphone, il y a à peu près trois mois donc. Autre chose, je n'arrive pas à faire la mise à jour qui m'est proposée, mais ça, c'est autre chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 24 mars 2016 Share Posté(e) 24 mars 2016 Tente une réinstallation usine si vraiment rien ne fonctionne Envoyé de mon HTC One X en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 mars 2016 Share Posté(e) 24 mars 2016 Essaye un scan avec Dr.Web Light , redoutable envers les adwares. Ci sa marche pas, réinitialise ton One Plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rozay13011 Posté(e) 24 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2016 Merci des réponses, j'ai eu beaucoup de menaces détectées grâce à Dr Web Light, je les ai toutes supprimées sauf 3 que je ne peux pas supprimer car ce sont des applications système. Ça n'a rien changer jusque là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 24 mars 2016 Share Posté(e) 24 mars 2016 Réinitialise le téléphone alors Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 mars 2016 Share Posté(e) 25 mars 2016 Ben réinitialise alors. Mais si il y a des malware en temps qu'app système, cela ne marchera pas. Il faut installer une autre ROM pour virer les apps malveillantes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 25 mars 2016 Share Posté(e) 25 mars 2016 Essaye un scan avec Dr.Web Light , redoutable envers les adwares. Ci sa marche pas, réinitialise ton One Plus. Seulement si on est root, et il donne un paquet de faux positifs. (Extrait d'un avis utilisateur sur le Google Play, et réponse de Doctor Web) Gide Kazadi Not useful The app detected 3 threats : 1.my HTML viewer, 2.an extension of an app that was downloading others without my agreement and 3. an extension of kingoroot I downloaded to root my phone in order to delete the threat number 2. But this app was able to delete only kingoroot, not the threat number 2 Doctor Web, Ltd 21 mars 2016 Hello, During the deletion of some kinds of threats, it is necessary to grant root access to our application in order to complete the operation successfully. It requires your device to be rooted. And you need to have the Pro version https://play.google.com/store/apps/details?id=com.drweb.pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 mars 2016 Share Posté(e) 26 mars 2016 Seulement si on est root, et il donne un paquet de faux positifs. (Extrait d'un avis utilisateur sur le Google Play, et réponse de Doctor Web) Gide Kazadi Not useful The app detected 3 threats : 1.my HTML viewer, 2.an extension of an app that was downloading others without my agreement and 3. an extension of kingoroot I downloaded to root my phone in order to delete the threat number 2. But this app was able to delete only kingoroot, not the threat number 2 Doctor Web, Ltd 21 mars 2016 Hello, During the deletion of some kinds of threats, it is necessary to grant root access to our application in order to complete the operation successfully. It requires your device to be rooted. And you need to have the Pro version https://play.google.com/store/apps/details?id=com.drweb.pro Merci de cette info ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.