supermic59 Posté(e) 24 mars 2016 Share Posté(e) 24 mars 2016 Hello à tous... J'ai le Honor 7 depuis quelques heures, et pas forcément connaisseur du monde Android..Une question : Quelque soit le thème choisi, j'ai toujours ou un chiot, ou des chats etc.. au moment du déverrouillage ! C'est lié au thème? Ou alors ça se paramètre où? Merci d'avance ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gub91 Posté(e) 24 mars 2016 Share Posté(e) 24 mars 2016 Salut, Vas dans Paramètres / Affichage / Fonds d'écran La tu peux changer l'image imposée par le thème. Envoyé de mon Honor 7 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 24 mars 2016 Share Posté(e) 24 mars 2016 sinon,au premier clic pour l'ouvrir (pas avec l'empreinte)tu fais un balayage de bas en haut et tu auras les paramètres pour changer de couverture!tu peux aussi des photos de ta propre galerie! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supermic59 Posté(e) 24 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2016 Merci bien pour vos réponses ! Je découvre le produit ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.