bati0304 Posté(e) 24 mars 2016 Share Posté(e) 24 mars 2016 Bonjour, Ce matin j'ai eu une MAJ logiciel de mon S6 (qui faisait 1283mo), et depuis, j'ai la Notification "Mode économie d'énergie activé" qui s'affiche en haut à gauche.Je n'arrive pas à trouver comment l'enlever. J'aime bien en un coup d'oeil voir si j'ai une notification (de quelque chose de + important que ça...). Est ce que quelqu'un aurait une solution à me communiquer ? :) Merci ! PS : j'ai un SM-G920F version 6.0.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanize31 Posté(e) 25 mars 2016 Share Posté(e) 25 mars 2016 Bonjour, Il te faut ouvrir le volet supérieur, faire un appui long sur "mode économie d'énergie activé" (pas sur "désactiver"). Ceci t'envoie vers les notifications de "l'interface système" et en cliquant sur le "i" tu pourras désactiver le pop-up de l'écran de verrouillage. Cdlt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bati0304 Posté(e) 7 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2016 Bonjour et merci de ta réponse. Malheureusement, c'est également quand l'écran n'est pas verrouillé que j'aimerais faire disparaitre cette notification. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.