KPI Posté(e) 25 mars 2016 Share Posté(e) 25 mars 2016 Bonjour, J'ai jamais reçu d'OTA sur mon Honor 7 du coup, je sais pertinemment que je vais passer par une MAJ manuelle. Par contre, je suis actuellement en 170. Faut-il passer en 180 => 320 =>330 ? Ou directement 170=>330 ? Vaut-il mieux faire un Reset avant d'utiliser la nouvelle version ou la MAJ est correctement faite et aucun soucis de s'en servir avec les anciennes données ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guill4ume Posté(e) 25 mars 2016 Share Posté(e) 25 mars 2016 (modifié) Salut, commence par faire les mises a jour dans l'ordre et ne pas directement passer a la 330, certains utilisateurs ont rencontré des problème liés a ça. Profite en aussi pour faire une sauvegarde de ton appareil avant les mises a jours ;) Normalement pas besoin de reset. Mais attend encore quelques jours peut être, les mises a jours commencent à se déployer en OTA ;) Modifié 25 mars 2016 par guill4ume Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.