Aller au contenu

Version 330

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai jamais reçu d'OTA sur mon Honor 7 du coup, je sais pertinemment que je vais passer par une MAJ manuelle. Par contre, je suis actuellement en 170.

Faut-il passer en 180 => 320 =>330 ?

Ou directement 170=>330 ?

Vaut-il mieux faire un Reset avant d'utiliser la nouvelle version ou la MAJ est correctement faite et aucun soucis de s'en servir avec les anciennes données ?

Merci.

Salut, commence par faire les mises a jour dans l'ordre et ne pas directement passer a la 330, certains utilisateurs ont rencontré des problème liés a ça. Profite en aussi pour faire une sauvegarde de ton appareil avant les mises a jours ;)

Normalement pas besoin de reset.

Mais attend encore quelques jours peut être, les mises a jours commencent à se déployer en OTA ;)

Modifié par guill4ume

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...